[SAD] Superbe Sofia!

Jerome T
Sa chanson, "Roxanne", est magnifique. Elle au moins a un vériable talent
d'auteur. Elle est beaucoup mieux que "L'Aigle Noir" d'Elodie Frégé, chanson
vraiment noire et qui fait pleurer. Elle doit être dérangée d'écrire des
trucs comme ça.

1 2 3 4
aiolivier
Jerome T a écrit :
[...]

Désolé de te décevoir mais dans les deux cas, ces chansons sont des
reprises...
Elles sont juste interprètes.
Olivier Paquet
Jerome T wrote:
[...]

Les vacances vont encore durer longtemps ? Y'a plein de Kevin qui
s'amusent là...

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
Antonino
"Jerome T" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut !

Si je ne me trompe pas, "Roxanne" est un titre de Police chanté par Sting.
"L'aigle noir" est quand à elle, une chanson écrite et interprêtée par la
regrétée Barbara.
Les deux versions originales sont superbes. Les arrangements de "L'aigle
noir" sont simplement géniaux.

Bon dimanche !
Antonino ;o)
Jerome T
"Olivier Paquet" wrote in message
Jerome T wrote:
> [...]

> trucs comme ça.

Les vacances vont encore durer longtemps ? Y'a plein de Kevin qui

Bon j'avoue... :-)
Thomas Tothon
Antonino a écrit :
[...]

Mais vous êtes tous cons où quoi sur ce forum ?
Ma petite nièce de 8 ans ne serait pas tombée dans ce piège !!!
aiolivier
Thomas Tothon a écrit :
Antonino a écrit :

Mais vous êtes tous cons où quoi sur ce forum ?
Ma petite nièce de 8 ans ne serait pas tombée dans ce piège !!!

bah si ta nièce ne connait pas Police ni Barbara, c'est normal.
zarak
Trop gros. Passera pas.
ELODIE FREGE
Le Sun, 18 Apr 2004 13:17:39 +0200, zarak a écrit :

Trop gros. Passera pas.

Et pourtant c'est passé, les cd se vendent. Merci je suis pleine de fric !
zarak
Ce qui n'empêche que tu chantes comme une autruche en chaleur.
Spoilerman
"Antonino" a écrit dans le message de news:
408252d8$0$430$
> [...]

regrétée Barbara.
Les deux versions originales sont superbes. Les arrangements de "L'aigle

Sans déconner !
Sting, le mec qui chante avec Craig David et avec Puff Daddy ?
Police, c'est un groupe ?
Naaan j'arrête, je ne suis pas crédible !
--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin