Safari 3 beaucoup plus rapide?

Olivier Croquette
Salut!

J'avais laissé tombé Safari au profit de Firefox pour les
fonctionnalités avancées de ce dernier.

A l'occasion de la disponibilité de Safari 3 pour Tiger, je lui ai
redonné une chance, et je dois dire que je suis très agréablement
surprise de sa rapidité. Il y est beaucoup plus réactif que Firefox sur
mon MacBook Pro.

Avez-vous fait la même constatation?

La dernière fois que je les avais testé en face-à-face, il semblait
avoir des performances équivalentes (peut-être encore sur mon MacMini G4
Safari 2 vs. Firefox 1), mais là il n'y a pas photo.

1 2 3
dominiquelang
JiPaul wrote:

mais la 3.0.4 ** qui vient avec la maj 10.4.11 du système**,

Ok. Sauf que j'ai les mêmes ennuis qu'avec la béta...
Dominique Lang

Gilles
[...]

Après l'update 3.0.4, et le problème d'un module exotique que j'ai donc
viré après avoir cherché, vidé la cache, un peu tout...

C'est vrai que je le trouve nickel...

minfiu
Dominique Lang wrote:

SbM wrote:

Pour la fermeture des fenêtres, un plug-in du nom de Taboo les
empêchait. La poubellisation de Taboo a remis les choses d'équerre.

Ah qu'en voilà une bonne nouvelle. Des jours que je cherche la solution
à mon problème de fenêtre qui ne se fermait plus. J'avais désactivé le
peu d'"add-ons" pour Safari que j'avais installé il ya pas mal de temps,
mais n'avais pas pensé au plug-in Taboo.
C'était bien lui le responsable !
Merci mille fois Dominique :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

dominiquelang
Serge Horrent wrote:

C'était bien lui le responsable !
Merci mille fois Dominique :)

Maintenant, donnant-donnant ;-)

Si t'as une idée pour lui faire retrouver le chemin du remplissage
automatique de formulaires, je suis preneur...

J'aime bien Safari, mais là, à m'obliger à retaper à chaque fois
l'identifiant dans le champ idoine et haddock, ça me gonfle chouïa.

(Je sais, chuis un peu cossard sur les bords).

Dominique Lang

Christophe Cuq
(Dominique Lang) writes:

J'aime bien Safari, mais là, à m'obliger à retaper à chaque fois
l'identifiant dans le champ idoine et haddock, ça me gonfle chouïa.

1Password est ton ami :)

( http://1passwd.com/ )

--
CHC

minfiu
Dominique Lang wrote:

Serge Horrent wrote:

[...]

Ben malheureusement non, désolé. Mais Christophe (dans le message
suivant) a peut-être la solution pour toi.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

pmanet
Dominique Lang wrote:

Si t'as une idée pour lui faire retrouver le chemin du remplissage
automatique de formulaires, je suis preneur...

chez moi, ça fonctionne tout à fait bien avec la 303, je n'ai aucune
lenteur avec les bookmarks...

la 304 peut s'installer séparement ?

est-ce qu'elle reste en anglais ?
--
www.D-L-S.org

blanc
Dominique Lang wrote:

Ok. Sauf que j'ai les mêmes ennuis qu'avec la béta...

Et pour les mots de passe t'a pas ssh-keychain ? t'as lu ce que j'ai dit
?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

dominiquelang
JiPaul wrote:

Et pour les mots de passe t'a pas ssh-keychain ? t'as lu ce que j'ai dit
?

Oui, mince, non, je sais pas. Il serait où, ce ssh-keychain? SpotLight
est muet...

Merci!
Dominique Lang

dominiquelang