Safari 3 beaucoup plus rapide?

Olivier Croquette
Salut!

J'avais laissé tombé Safari au profit de Firefox pour les
fonctionnalités avancées de ce dernier.

A l'occasion de la disponibilité de Safari 3 pour Tiger, je lui ai
redonné une chance, et je dois dire que je suis très agréablement
surprise de sa rapidité. Il y est beaucoup plus réactif que Firefox sur
mon MacBook Pro.

Avez-vous fait la même constatation?

La dernière fois que je les avais testé en face-à-face, il semblait
avoir des performances équivalentes (peut-être encore sur mon MacMini G4
Safari 2 vs. Firefox 1), mais là il n'y a pas photo.

1 2 3
blanc
Dominique Lang wrote:

Oui, mince, non, je sais pas. Il serait où, ce ssh-keychain?

Ben, si tu l'as installé, et si tu ne mets pas tes applis n'importe où,
il devrait être dans /Applications ou dans /Applications/Utilities.
Mais si tu l'as installé, amha, tu devrais le savoir. C'est un outil qui
gère les clefs pour les connexions ssh. Ça m'étonnerait que tu l'aies
installé à ton insu. Voici son icône :
<http://www.freemacware.com/wp-content/images/sshkeychain.png>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

dominiquelang
JiPaul wrote:

Ça m'étonnerait que tu l'aies
installé à ton insu.

Vu. pas de cette application chez moi.

Donc, c'est pas ça qui met le bronx.
Dominique Lang

Jacques Perrocheau
In article <20071203225747260276@[10.0.1.1]>, (manet)
wrote:

chez moi, ça fonctionne tout à fait bien avec la 303, je n'ai aucune
lenteur avec les bookmarks...

la 304 peut s'installer séparement ?

A priori, elle n'est distribuée pour le moment qu'avec la mise à jour
Mac OS X 10.4.11

est-ce qu'elle reste en anglais ?

Elle est multilingue.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

1 2 3