Safari 4, tiens !

fra
Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

--
Fra

1 2 3 4 5
sebastienmarty
SAM wrote:

de savoir que son Airport tourne à 54Mbit n'a aucun intêret ...

Si tu as un Airport ("g", s'entend) qui tourne /réellement/ à 54Mbit/s,
appelle vite le Livre des records. En pratique c'est beaucoup moins, et
ça peut être intéressant de le savoir. En tout cas moi ça m'a convaincu
de repasser mon Mac en filaire.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <4a31be68$0$17738$,
SAM wrote:

De ttes façons ces infos n'ont guère d'utilité,
de savoir que son Airport tourne à 54Mbit n'a aucun intêret ...
quand dans le même temps sa connexion ADSL tourne à 3,7Mbit/1Mbit
(chez moi par exemple)

Chez toi... Mais on peut avoir un réseau gigabit derrière la borne !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <1j16rnf.m3631xehsrv2N%,
(SbM) wrote:

SAM wrote:

> [...]

appelle vite le Livre des records. En pratique c'est beaucoup moins, et
ça peut être intéressant de le savoir. En tout cas moi ça m'a convaincu

Le 54 Mbps c'est le débit brut (la fréquence à laquelle les bits sont
émis). Comme pour toute transmission, il y a des bit supplémentaires à
transmettre (contrôle, redondance, etc...) qui fait que le débit utile
sera inférieur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> [...]

émis). Comme pour toute transmission, il y a des bit supplémentaires à
transmettre (contrôle, redondance, etc...) qui fait que le débit utile

Si ce n'était que ça... Ce que tu dis, c'est de la belle théorie, mais
dans la réalité, on passe plus souvent de 54 Mbps à 2 ou 3, bien loin de
"quelques bits supplémentaires".

--
[SbM]
pdorange
DvC wrote:

Oui, c'est bien ça que j'utilise (du moins j'imagine) un modem
analogique (celui interne de l'eMac). Mais je ne pense pas que le
logiciel dont tu parles soit natif d'Apple, car même avec 10.5.7, je
n'ai aucune appli s'appelant de près ou de loin "Connection à internet"
; quant au logo téléphone dans la barre des menus, il veut bien me
donner la durée et l'état de la connexion, mais certes pas la vitesse.

Ca ne dois plus exister avec 10.5 mais auparavant ça existait bien
d'origine. On pouvait y accéder depuis le menu téléphone.

Patrick Stadelmann
In article <1j16ti8.3wljsv12xxlpmN%,
(SbM) wrote:

Si ce n'était que ça... Ce que tu dis, c'est de la belle théorie, mais
dans la réalité, on passe plus souvent de 54 Mbps à 2 ou 3, bien loin de
"quelques bits supplémentaires".

Je n'ai jamais écrit "quelques"... De mémoire, le débit utile est un peu
inférieur à la moitié, donc dans les 20-25 Mbps.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Si ce n'était que ça... Ce que tu dis, c'est de la belle théorie, mais
dans la réalité, on passe plus souvent de 54 Mbps à 2 ou 3, bien loin de
"quelques bits supplémentaires".

La théorie quand tu nous tiens!!!!!!!!!;-)))))))))
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> Si ce n'était que ça... Ce que tu dis, c'est de la belle théorie, mais
> dans la réalité, on passe plus souvent de 54 Mbps à 2 ou 3, bien loin de
> "quelques bits supplémentaires".

Je n'ai jamais écrit "quelques"...

Dont acte.

De mémoire, le débit utile est un peu
inférieur à la moitié, donc dans les 20-25 Mbps.

Et en pratique on peut donc encore diviser par 4 ;)

Enfin perso, chez moi, entre 2 ou 3 Mbits/s en wifi et de 17 à 28
suivant les jours en filaire, j'ai vite choisi.

--
[SbM]
Gerald
SbM wrote:

[...]

Le problème est connu : le "g" s'effondre (ou plutôt se replie) dès
qu'il est au contact du "b" ou du "n" (sauf si on le "force" et encore,
je n'en suis pas complètement sûr).

La question est donc de vérifier déjà que tu n'as que du "g" dans ton
entourage immédiat...
--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

La question est donc de vérifier déjà que tu n'as que du "g" dans ton
entourage immédiat...

Oui, oui, en "g" partout, bien sûr.

--
[SbM]