Safari 4, tiens !

fra
Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

--
Fra

2 3 4 5 6
SAM
Le 6/12/09 10:32 AM, SbM a écrit :
Gerald wrote:

La question est donc de vérifier déjà que tu n'as que du "g" dans ton
entourage immédiat...

Oui, oui, en "g" partout, bien sûr.

Quand les gamins sont là avec leurs Ti et qu'ils commencent à bloguer
forummer, youtuber et que sais-je, même les NGs je n'arrive plus à les
charger ne serait-ce qu'à la vitesse du RTC :-(
(je ne suis pas certain que ce soit seulement dû au wifi)

--
sm
SAM
Le 6/12/09 7:24 AM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4a31be68$0$17738$,
SAM wrote:

De ttes façons ces infos n'ont guère d'utilité,
de savoir que son Airport tourne à 54Mbit n'a aucun intêret ...
quand dans le même temps sa connexion ADSL tourne à 3,7Mbit/1Mbit
(chez moi par exemple)

Chez toi... Mais on peut avoir un réseau gigabit derrière la borne !

ce que je veux dire est que ça n'a guère d'intêret si on n'a qu'une
partie de l'info,
il faudrait un accessoire qui mesure la vitesse résultante réelle.

Bon, dans le navigateur on a la vitesse quand on fait un téléchargement.
(qui peut alors passer à 11ko/s si le serveur cible en a décidé ainsi)
(on est bien avancé avec son ADSL ultragigabit)

--
sm

pdorange
Gerald wrote:

> [...]
> charger ne serait-ce qu'à la vitesse du RTC :-(
> (je ne suis pas certain que ce soit seulement dû au wifi)

Il suffit e bloquer lur IP sur le modem-routeur (ou l'adresse MAC) et de
leur dire que internet déconne... Comme ça a vous toute la bande
passante.

DvC
In article <1j16u89.24axra110x56oN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

DvC wrote:

> Oui, c'est bien ça que j'utilise (du moins j'imagine) un modem
> analogique (celui interne de l'eMac). Mais je ne pense pas que le
> logiciel dont tu parles soit natif d'Apple, car même avec 10.5.7, je
> n'ai aucune appli s'appelant de près ou de loin "Connection à internet"
> ; quant au logo téléphone dans la barre des menus, il veut bien me
> donner la durée et l'état de la connexion, mais certes pas la vitesse.

Ca ne dois plus exister avec 10.5 mais auparavant ça existait bien
d'origine. On pouvait y accéder depuis le menu téléphone.

Ah oui, ça expliquerait bien sûr sa disparition. Je n'ai pris le virage
X qu'avec le 10.5. Enfin, ce n'est pas trop dramatique.

--
DC
fx [François-Xavier Peretmere]
SAM wrote:

[...]

Je me souviens pas avoir vu Menu Meters mentionné :

http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/
pdorange
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

> [...]
> (on est bien avancé avec son ADSL ultragigabit)

Je me souviens pas avoir vu Menu Meters mentionné :

MenuMeters est sympa, mais il n'apporte en fait aucune infos de plus que
le Moniteur d'Activité ; c'est juste une histoire de présentation (comme
iStat)

SAM
Le 6/12/09 5:10 PM, Pierre-Alain Dorange a écrit :
[...]

faut avouer que présenté discrètement dans la barre de menu c'est tt de
même mieux, non ?

Ha ben, au moins iStat me donne l'IP de mon ADSL

--
sm
François
On 2009-06-12 08:01:49 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) said:

DvC wrote:

[...]

je plussoie. Connexion à internet donnait une indication assez précise
(en apparence) des débits, mais c'était sous Tiger, et je ne trouve
plus l'appli sous 10.5.
Je verrai ce que ça donne cet été à la campagne en RTC maintenant que
je suis sous Leo.
gilbert.olivier
SAM wrote:

> [...]

même mieux, non ?

Ha ben, au moins iStat me donne l'IP de mon ADSL

Un autre qui à mon avis vaut bien son prix: NetMonitor
<http://homepage.mac.com/rominar/net.html>
qui en plus de donner les débits instantanés à quelques outils
supplémentaires comme des logs de ce qui rentre et sort.

--
Gilbert
2 3 4 5 6