Safari 6.0.5 et les vidéos de Free

chabada
Bonjour,
Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Je te réponds entre deux déconexions car depuis samedi 21/9 j'ai de
> graves peoblèmes avec Free. J'ai une conexion qui dure 1 minute 10 et
> pasfois pas de conection. Free alerté travaille sur ce problème et ça
> dure depuis une semaine et je désespère.

Oui, je sais, j'ai suivi tes fils sur le groupe proxad.
Il te faut attendre que le ticket GAMOT aboutisse chez le sous traitant
Orange.

À propos, pour le téléphone, tu n'as pas pris un forfait mobile à 2
euros, gratuit pour les abonnés free, en secours ?
<http://mobile.free.fr/index.html>
(J'ai reçu le carte SIM deux jours après et je l'ai mise dans un
portable Doro à grosses touches acheté en ligne).

J'ai un forfait illimité chez Sosh qui ne me coute que 9,90 ¤ par mois
et j'ai constaté qu'ils ne me font rien payer pour les appels au 3244.

Ce n'est pas nécessaire : Michel V a répondu et le problème provient de
la version du plug-in Flash qui ne sait pas lire les vieilles vidéos de
Free alors que le plug-in Flash interne à Google Chrome, plus ancien,
sait le faire.

Maintenant je comprends. J'utiliserai donc Google Chrome lorsque j'aurai
une connexion qui fonctionne.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
Fleuger wrote:

Oui, je sais, j'ai suivi tes fils sur le groupe proxad.
Il te faut attendre que le ticket GAMOT aboutisse chez le sous traitant
Orange.

J'ai oui dire qu'en appelant le 3900 (assistance orange), si on tombe
sur une personne sympa, en ayant ton numéro de ligne 04 91 07 XX XX,
elle peut te mesurer l'isolement de ta ligne et te dire s'il y a un
problème, même en n'étant pas chez Orange.

Tu leur demandes comme cadeau d'anniversaire... (avec un jour de
retard) !
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

J'ai un forfait illimité chez Sosh qui ne me coute que 9,90 ¤ par mois
et j'ai constaté qu'ils ne me font rien payer pour les appels au 3244.

Ben alors, t'es un filou en écrivant que tu es pénalisé par l'absence de
téléphone ;-)

Bon, pendant que j'y suis :
Personne ne t'a conseillé de suivre les recommandations de cette page :
<http://www.free.fr/assistance/257.html>
En plus, débrancher le condensateur dans la prise s'il y en a un.

J'ai eu un problème similaire qui provenait du filtre ADSL contenu dans
mon boîtier d'alarme de la maison pour la télésurveillance.
Du fait que c'était chez moi, j'ai du payer l'intervention du technicien
78,26 euros et il a été sympa car il n'a compté qu'une demi heure.
Et comme j'ai gardé la ligne FT, j'ai été dépanné en deux jours par le
3900 sans passer par Free.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

En entrant directement l'adresse
<http://videoflv.assistancefree.fr/swf/F1/F1.swf>
dans la barre d'adresse de safari, je lis la vidéo

Ça marche effectivement avec Safari et Firefox.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Free alerté travaille sur ce problème

Non, je n'ironiserai pas
Non, je n'ironiserai pas
Non, je n'ironiserai pas
ad lib ;-)
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Non, je n'ironiserai pas
Non, je n'ironiserai pas
Non, je n'ironiserai pas
ad lib ;-)

chez Free, on en a pour son argent.
Quand je me suis abonné ici, en ayant changé de domicile, ça me coûtait
250 euros de moins par mois que chez l'opérateur historique pour le même
service.

Mais je savais bien que je ne pourrais pas avoir, le beurre, l'argent du
beurre et profiter* de la crémière.

*pour rester dans des termes corrects ;-)
--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> et j'ai constaté qu'ils ne me font rien payer pour les appels au 3244.

Ben alors, t'es un filou en écrivant que tu es pénalisé par l'absence de

Je veux dire que ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir mon téléphone
fixe. Enfin, lors d'une rare conexion j'ai réussi à cocher le renvoi de
ligne sur mon portable à l'aide de la console Free.

Bon, pendant que j'y suis :
Personne ne t'a conseillé de suivre les recommandations de cette page :
<http://www.free.fr/assistance/257.html>

L'assistance de Free recommande, dans mon cas, de ne pas rebooter la
Freebox car a tout moment ils peuvent opérer des vérifs.

En plus, débrancher le condensateur dans la prise s'il y en a un.

Je n'ai pas de condensateur ni dans la prise ni à l'arrivée de ma ligne
téléphonique, ce dernier ayant été enlevé par un technicien de proximité
de Free lors d'une précédente intervention pour un autre problème.

J'ai eu un problème similaire qui provenait du filtre ADSL contenu dans
mon boîtier d'alarme de la maison pour la télésurveillance.

Mon alarme de télésurveillance n'utilise plus ma ligne téléphonique, la
centrale a été équipée d'une carte Sim tout comme s'il s'agissait d'un
portable.

[...]

En fait mes ennuis ne concernent pas que moi. Il s'agit d'une panne
assez complexe, d'après ce que j'ai cru comprendre et qui concerne un
programme avarié qui touche de Dslam.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
francois.jacquemin
René Chamayou wrote:

[...]
Je vais essayer ta manip dès que je peux.

J'ai eu ce genre de problème avec Free. Après plusieurs semeaines de
travail acharné, j'ai fini par recevoir la visite conjointe de M. Free
et de M. Orange qui m'ont annoncé que ma ligne resterait en l'état, que,
à leurs yeux, les déconnexions intempestives, qui m'empêchent de télé
charger quoi que ce soit d'un peu lourd, aller durer tant que je
demeurerai là. C'est, selon eux, un appraeil électrique dans le
voisinage qui perturbe la ligne par intermittence en émettant du
brouillage de ligne.

Bien qu'en ville, je songe donc à passer au satellite.
--
F. J.
1 2 3