Safari et les cookies

lma
Pourquoi Safari est-il le seul navigateur qui n'offre aucune option pour
supprimer les cookies quand on quitte ?

Mêm Google Chrome le fait, c'est dire ;-)

1 2 3 4 5
a.scnr
Manfred La Cassagnère wrote:

Quand tu ouvres la fenêtre Préférences de Safari, y aurait-il en haut à
l'extrême-droite, à côté du dernier onglet visible ("Avancées"), un
chevron pointant vers la doite? S'i y est et si tu le cliques, il te
révélera peut-être l'Onglet "Cookies". Il est déjà arrivé chez moi après
une mise à jour, que Safari Cookies soit accessible de cette manière...

Non. Rien du tout à l'Ouest de l'onglet Avancées ..
Reste à épier la prochaine mise à jour .. ;-)

Je dois préciser que je ne suis pas inconditinnel de Safari. C'est
1Password qui m'y force :-)

--
RyanScan
a.scnr
Manfred La Cassagnère wrote:

> Je n'ai pas dit saoul à table !

Attention .. les intalleurs et désinstalleurs me saôulent ..

--
RyanScan
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Non. Rien du tout à l'Ouest de l'onglet Avancées ..
Reste à épier la prochaine mise à jour .. ;-)

Tout ça me paraît quand même assez bizarre.
Tu as bien quitté Safari puis relancé ?
--
Michel Vauquois
josephb
RyanScan wrote:

Non. Rien du tout à l'Ouest de l'onglet Avancées ..
Reste à épier la prochaine mise à jour .. ;-)

Très bizarre ton histoire. J'ai installé "Safari Cookies" sur Lion et ça
a marché instantanément. Je trouve que c'est même plutôt intelligemment
fait.

A part ça, le site de l'éditeur signale :

« There are known compatibility issues with SafariStand, and Saft. You
may need to uninstall these first, before installing Safari Cookies.»

Si jamais tu avais ces plugIns ?

--
J. B.
a.scnr
Joseph B wrote:

Si jamais tu avais ces plugIns ?

Tout viré j'ai ...
Mieux encore: aucun module installé ...

--
RyanScan
a.scnr
MV wrote:

Tu as bien quitté Safari puis relancé ?

Je ne fais que çà. J'obéis aux injonctions de
l'installeeeeeur Snif !!
--
RyanScan
dmanoeuvre
Je suis votre discution depuis le début.

J'ai moi aussi essayé d'installer Safari Cookies à plusieurs reprises
sans succès.

Je viens enfin de trouver le truc pour que ça marche : Il faut faire une
installation personnalisée et valider l'intallation de SIMBL.

--
D.Manoeuvre
derfnam
Damien Manoeuvre wrote:

[...]

Merci pour l'info! A RyanScan maintenant de voir s'il peut faire comme
ça chez lui...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
RyanScan wrote:

> Tu as bien quitté Safari puis relancé ?

Je ne fais que çà. J'obéis aux injonctions de
l'installeeeeeur Snif !!

Quand j'ai ce genre de souci, je teste avec un autre utilisateur pour
voir si ça se reproduit...
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> Je ne fais que çà. J'obéis aux injonctions de
> l'installeeeeeur Snif !!

Quand j'ai ce genre de souci, je teste avec un autre utilisateur pour
voir si ça se reproduit...

La piste proposée plus haut dans ce fil par Damien vaut également la
peine d'être explorée.