Safari et flashplayer

pierre.lemercier
Bonjour,

Pour certaines vidéos youtube comme par exemple celle plus bas, j'ai du
son mais je n'ai pas d'image, ceci avec Safari 5.1.7 mais pas avec
Firefox, Chrome ou icab ; d'après vous que se passe t-il ?

http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1sYA&feature=youtu.be

Merci et bonne journée.

Philippe Di Valentin
Le 19/09/12 13:32, pierre lemercier a écrit :

Pour certaines vidéos youtube comme par exemple celle plus bas, j'ai du
son mais je n'ai pas d'image, ceci avec Safari 5.1.7 mais pas avec
Firefox, Chrome ou icab ; d'après vous que se passe t-il ?

Je l'ignore car je n'utilise pas votre Mac mais sachez qu'ici j'ai
l'image et le son de la vidéo ci-dessous avec Safari 5.1.7 en 10.6.8.

http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1sYA&feature=youtu.be

Merci et bonne journée.

Regards,
Philippe Di Valentin
Le 19/09/12 16:40, Philippe Di Valentin a écrit :

Je l'ignore car je n'utilise pas votre Mac mais sachez qu'ici j'ai
l'image et le son de la vidéo ci-dessous avec Safari 5.1.7 en 10.6.8.

http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1sYA&feature=youtu.be

Oublié de préciser que j'utilise le Plug-in Flash version 11.1r10 2
car les versions suivantes comportent sauf erreur de ma part un
fichier de PréférencePanes;j'évite dans la mesure du possible les
configurations qui ne sont pas d'une nécessité incontournables.

Regards;
chambara1
pierre lemercier wrote:

[...]

Même version de Safari que toi et sous 10.6.8 et j'ai, comme philippe,
le son et la vidéo

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
jperrocheau
pierre lemercier wrote:

[...]

Des Extensions Safari genre "Plugin Custom" ou ClickToFlash qui
bloquent ?

--
Jacques Perrocheau
pierre.lemercier
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Merci pour votre réponse rapide ; 2 questions :

- impossible de retrouver la version que vous avez

- Seul safari est affecté, les 3 autres navigateurs ne le sont pas

Par ailleurs, j'ai viré toutes les extensions safari

Pierre

PS : si vous avez encore le dmg pouvez vous me l'envoyer, mon adresse
est la bonne ; d'avance merci
jperrocheau
pierre lemercier wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Pierre

PS : si vous avez encore le dmg pouvez vous me l'envoyer, mon adresse

Cela ne vient pas de la version du Flash Player.plugin. J'ai la version
11.4.402.265 et Safari 5.1.7 et j'ai du son et de l'image sur l'exemple
donné.

A l'onglet Sécurité des préférences de Safari il faut avoir les deux
options plug-ins, et javascript activées.

--
Jacques Perrocheau
pierre.lemercier
pierre lemercier wrote:

> [...]

Pierre

PS : si vous avez encore le dmg pouvez vous me l'envoyer, mon adresse

Merci pour l'url par courrier ; j'ai récupéré et installé le plugin mais
rien n'y fait, celà continue à ne pas marcher.

Bonne journée.

Pierre
pierre.lemercier
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Mes réglages sécurité :

Sites frauduleux : coché
Activer les modules externes : coché
Activer java : coché
Activer javaScript : coché
Bloquer les fenêtres surgissantes : non coché
Demander avant ... : Coché

Une chose étonnante c'est que sur certains sites celà marche par exemple
(au hasard) :

http://www.youtube.com/watch?v=gUCxVL45C3g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Wz97yM7FhZs&feature=fvwrel

Quelle peut-être l'explication ?

Pierre
Philippe Di Valentin
Le 20/09/12 10:50, pierre lemercier a écrit :

Merci pour l'url par courrier ; j'ai récupéré et installé le pl ugin mais
rien n'y fait, celà continue à ne pas marcher.

Désolé; surprenant que celà ne fonctionne pas sur tous les liens
Youtube.

Les aléas de l'informatique sans doute.

Regards,
jperrocheau