Safari - lecture film

41 réponses
romer
Hi,

Sauriez-vous comment obliger Safari à télécharger un film situé sur un
serveur dont on m'a envoyé le lien plutôt qu'à lire le film dans une
fenêtre ?
Je précise que dans les options de Safari, la case « Ouvrir
automatiquement les fichiers fiables » n'est pourtant pas cochée.

A+
--
Romer

1 réponse

J.P
In article <1ndp16j.13hbx0ydob5m5N%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Donc ergonomie douteuse, soit effet de bord surprenant, soit comme dirai
J.P. Apple ce n'est plus ça.

Moi, j'ai dit ça ?
Ayant quelques contacts avec de jeunes développeurs et les milieux de
l'informatique "moderne" et, de l'autre côté, avec des responsables
informatiques en charge de spécifier et implémenter des produits
sous-traités dans leur entreprise, mon sentiment est que le critère
premier est aller vite, respecter l'échéancier venu d'en haut, le tout
couronné bien souvent par une méconnaissance totale de l'historique du
produit.
Je suppose qu'il en est de même chez Apple d'où ce cafouillis croissant
auquel nous n'étions pas habitués.
--
Jean-Pierre