Safari, m'énerve.

17 réponses
jpnoSPAMuet
Ce midi, un site et un seul fait planter Safari. RAS avec IE.

Import de Safari de chez Apple et réintallation.
Ok plus de problème avec ce site mais depuis ce malin perd ses
petits,"localized string not found" au clic avec cntrl. Mais une ligne
sur deux est bien localisée in french et chaque item du pop-up
contextuel est fonctionnel.

Même problème en désactivant les autres langues ou si je choisis Safari
en english : localized string not found.

Bref, fait que m'énerver.

PS droits ok et disque en état selon les outils d'Apple.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

10 réponses

1 2
gerald.cojot
Jean-Pierre Nouet wrote:

Même problème en désactivant les autres langues ou si je choisis Safari
en english : localized string not found.

Bref, fait que m'énerver.

La libération par le string.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

jean.lespinasse
Jean-Pierre Nouet wrote:

Ce midi, un site et un seul fait planter Safari.

Valide le site ?
http://validator.w3.org/detailed.html
Sinon mauvais site... mal fait...

RAS avec IE.

Mauvais critère pour juger un site :) IE pas terrible ; même s'il nous a
été bien utile un temps...

PS: je sais bien que tout ça ne résoud aucunement ton problème :) tout
ça pour dire que Safari n'est peut-être pas fautif.

A plus.
--
Jean Lespinasse

jpnoSPAMuet
Jean Lespinasse wrote:

PS: je sais bien que tout ça ne résoud aucunement ton problème :) tout
ça pour dire que Safari n'est peut-être pas fautif.

Si c'était bien Safari le fautif. Il a depuis perdu ses petits strings

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pas.de.spam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Si c'était bien Safari le fautif. Il a depuis perdu ses petits strings

marrant, j'aurais bien imaginé une réplique truculente de notre ami JPK,
sur ce coup là ... :o)
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

commercial
Jean-Pierre Nouet wrote:

Bref, fait que m'énerver.

Tu dois savoir que d'autres navigateurs existent, non ?

1. Mozilla
2. Camino
3. Omniweb
4. IE

Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

jpnoSPAMuet
Jean-Pierre Nouet wrote:

Ce midi, un site et un seul fait planter Safari. RAS avec IE.

Import de Safari de chez Apple et réintallation.
Ok plus de problème avec ce site mais depuis ce malin perd ses
petits,"localized string not found" au clic avec cntrl. Mais une ligne
sur deux est bien localisée in french et chaque item du pop-up
contextuel est fonctionnel.

Même problème en désactivant les autres langues ou si je choisis Safari
en english : localized string not found.

Bref, fait que m'énerver.

PS droits ok et disque en état selon les outils d'Apple.

Faut toujours lire les fora Apple.

J'ai fait comme il y est dit et ça remarche.

Merci de votre attention.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jpnoSPAMuet
Chris wrote:

Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

En l'occurence, ce serait plutôt OS X la daube.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Martin.Jourdan.nospam
Chris wrote:

Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

Comme d'habitude, jugement totalement partial et non argumenté. Des
zillions de Macounets utilisent Safari tous les jours et avec un bonheur
total. Pourquoi tant de haine ?

Merci de nous éclairer sur tes (mauvaises) expériences.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

José Campos
Chris wrote:

Faut vraiment être mazo (sans vouloir t'offencer) pour continuer à
utiliser cette daube de Safari...

Comme d'habitude, jugement totalement partial et non argumenté. Des
zillions de Macounets utilisent Safari tous les jours et avec un bonheur
total. Pourquoi tant de haine ?

Merci de nous éclairer sur tes (mauvaises) expériences.

Une au hasard à la rubrique CSS (en fait la seule ;) :
/*
p:first-letter {
font-size: 200%;
float: left ;
text-transform: uppercase ;
}
*/

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

dominiquelang
José Campos wrote:

Merci de nous éclairer sur tes (mauvaises) expériences.

Une au hasard à la rubrique CSS (en fait la seule ;) :
/*
p:first-letter {
font-size: 200%;
float: left ;
text-transform: uppercase ;
}
*/

Heuh... Et en gaulois? Pour le Saf'User de base qui bite rien aux OOL?
Thanx.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

1 2