Safari: mail link ?

J.P
Dans Safari 5, j'ai
<menu File/ Mail link to this page>, bien pratique
Je n'a pas trouvé dans la dernière version de Safari mais viens de
trouver cette vilaine cuisine:
<https://support.apple.com/kb/PH19150?locale=en_US&viewlocale=en_US>
Il y a une autre solution ?

--
Jean-Pierre

1 2 3
someone
M.V. wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Quel raffinement l'IHM dans ces logiciels Apple

C'est quoi IHM ?

Interface Homme-Machine.

--
[SbM]
someone
Gilbert OLIVIER wrote:

Mais peut être qu'El Capitan ne l'affiche que quand il y a quelque cose
dedans???

Je n'ai rien dans ma corbeille et pourtant elle est affichée.

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

Je n'ai rien dans ma corbeille et pourtant elle est affichée.

Si mes souvenirs sont bons, elle n'apparaît pas lors du 1er lancement de
Mail.app. Elle apparaît dès que l'on y met un courriel puis elle reste
présente, même vide et même après fermeture et rouverture de Mail.app.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
SbM wrote:

> C'est quoi IHM ?

Interface Homme-Machine.

MBH ;-)
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1mi1pt6.11ah3301kryl64N%,
(M.V.) wrote:

SbM wrote:

> Je n'ai rien dans ma corbeille et pourtant elle est affichée.

Si mes souvenirs sont bons, elle n'apparaît pas lors du 1er lancement de
Mail.app.

et donc le "gus" il ne disait pas de conneries :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

et donc le "gus" il ne disait pas de conneries

Sauf que ce n'est pas à cette poubelle-là que je pensais : je pensais à
l'icône de la poubelle dans la barre d'outils.
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1mi25kv.1cbetudk8aciN%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> et donc le "gus" il ne disait pas de conneries

Sauf que ce n'est pas à cette poubelle-là que je pensais : je pensais à
l'icône de la poubelle dans la barre d'outils.

Bref, la poubelle qui, normalement, apparait dans la barre latérale de
Mai, en dessous des différentes boites aux lettres, n'apparait pas à la
première exécution de Mail, même si on a effacé des messages et qu'on
souhaite vider la corbeille.
C'est comme ça que je me suis aperçu qu'elle n'était pas là.

--
Jean-Pierre
1 2 3