Safari (mise à jour) m'a sucré mes extensions

69 réponses
zephrane
bonjour,
sans doute suite =C3=A0 une mise =C3=A0 jour intempestive (Mac OS 10.14.6,S=
afari 13.0), Safari m'a vir=C3=A9 toutes mes extensions dont certaines me s=
ont tr=C3=A8s utiles (cash back iGraal, copie de page web int=C3=A9grale, z=
otero..). Il me renvoie sur l'Applestore o=C3=B9 il n'y a pas ce que je veu=
x. Marre de ce diktat d'Apple de vouloir contr=C3=B4ler tout ce qu'on insta=
lle.
Moralit=C3=A9 je vais passer sur Chrome ou Firefox!

10 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <qml509$s8d$, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :
Du peu que j'en sais, le format "flowed" peut en effet être source
d'ennuis divers...

Je dirais même plus : « Du peu que j'en sais, le format "flowed" peut
en effet être source de divers ennuis... »
--
Jean-Pierre Kuypers
Manfred La Cassagnère
Le 27 sep 2019, Jean-Pierre Kuypers a proposé:
Du peu que j'en sais, le format "flowed" peut en effet être source
d'ennuis divers...

Je dirais même plus : « Du peu que j'en sais, le format "flowed" peut
en effet être source de divers ennuis... »

<Maître Yoda>
Raison tu as, JPK...
</Maître Yoda>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
M.V.
Le 27 sep 2019, pehache a pris le temps d'écrire :
Caricature du macounet qui en 2019 en est toujours à "Windaube"...
A côté de ça tu quotes comme un cochon, et tes lignes sont trop longues.

Et voilà... MacCafé a appris à lire pehache ;-)
Gilbert est un as.
Bonne soirée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Manfred La Cassagnère
Le 27 sep 2019, M.V. a publié ceci:
Le 27 sep 2019, pehache a pris le temps d'écrire :
Caricature du macounet qui en 2019 en est toujours à "Windaube"...
A côté de ça tu quotes comme un cochon, et tes lignes sont trop longues.

Et voilà... MacCafé a appris à lire pehache ;-)
Gilbert est un as.

Je plussoie!
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
quark67
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 27 sep 2019, M.V. j'ai écrit:

« M.V. j'ai écrit: » ? Vraiment ?
(Et j'imagine ou espère que dans une prochaine version, les noms de mois
ne seront pas tronqués à 3 caractères, juin et juillet vont-ils devenir
« jui » et « jui » ou « jun » et « jul » ? Il serait d'ailleurs plus
correct d'ajouter un point après l'abréviation. Je suppose que cela sera
fait, et c'est peut être déjà dans la liste des tâches à effectuer.)
Manfred La Cassagnère
quark67 wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 27 sep 2019, M.V. j'ai écrit:

« M.V. j'ai écrit: » ? Vraiment ?

Hé oui, que veux-tu, personne n’est parfait, sauf toi bien sûr...
(Et j’imagine ou espère que dans une prochaine version, les noms de mois
ne seront pas tronqués à 3 caractères, juin et juillet vont-ils devenir
« jui » et « jui » ou « jun » et « jul » ? Il serait d'ailleurs plus
correct d'ajouter un point après l'abréviation. Je suppose que cela sera
fait, et c'est peut être déjà dans la liste des tâches à effectuer.)

Je te rassure : pendant que toi tu critiques, il y en a qui bossent :-)

Manfred
gilbert.olivier
quark67 wrote:
(Et j'imagine ou espère que dans une prochaine version, les noms de mois
ne seront pas tronqués à 3 caractères, juin et juillet vont-ils devenir
« jui » et « jui » ou « jun » et « jul » ? Il serait d'ailleurs plus
correct d'ajouter un point après l'abréviation. Je suppose que cela sera
fait, et c'est peut être déjà dans la liste des tâches à effectuer.)

MacCafé utilise un format de représentation de date standard proposé par
le langage (qui s'appui peut être même sur l'OS) alors si il y a une
erreur de représentation je pense que tu devrais en faire part à
Monsieur 4D <https://fr.4d.com>.
Maintenant cela peut être une idée d'option à rajouter dans MacCafé le
format de la date dans la formule réponse, en choix de format de
présentation standars proposés on a la choix (Déjà de tête):
28 sep 2019
28 septembre 2019
;-))
--
Gilbert
truc
Gilbert OLIVIER wrote:
quark67 wrote:
(Et j'imagine ou espère que dans une prochaine version, les noms de mois
ne seront pas tronqués à 3 caractères, juin et juillet vont-ils devenir
« jui » et « jui » ou « jun » et « jul » ? Il serait d'ailleurs plus
correct d'ajouter un point après l'abréviation. Je suppose que cela sera
fait, et c'est peut être déjà dans la liste des tâches à effectuer.)

MacCafé utilise un format de représentation de date standard proposé par
le langage (qui s'appui peut être même sur l'OS) alors si il y a une
erreur de représentation je pense que tu devrais en faire part à
Monsieur 4D <https://fr.4d.com>.
Maintenant cela peut être une idée d'option à rajouter dans MacCafé le
format de la date dans la formule réponse, en choix de format de
présentation standars proposés on a la choix (Déjà de tête):
28 sep 2019
28 septembre 2019
;-))

moi je préfère :
le classement est plus facile, on peut le prendre en alphanumérique …
surtout que "/" n'est pas aimé dans d'autres OS
--
B. Graignic
pehache
Le 28/09/2019 à 11:40, B. Graignic a écrit :
Gilbert OLIVIER wrote:
quark67 wrote:
(Et j'imagine ou espère que dans une prochaine version, les noms de mois
ne seront pas tronqués à 3 caractères, juin et juillet vont-ils devenir
« jui » et « jui » ou « jun » et « jul » ? Il serait d'ailleurs plus
correct d'ajouter un point après l'abréviation. Je suppose que cela sera
fait, et c'est peut être déjà dans la liste des tâches à effectuer.)

MacCafé utilise un format de représentation de date standard proposé par
le langage (qui s'appui peut être même sur l'OS) alors si il y a une
erreur de représentation je pense que tu devrais en faire part à
Monsieur 4D <https://fr.4d.com>.
Maintenant cela peut être une idée d'option à rajouter dans MacCafé le
format de la date dans la formule réponse, en choix de format de
présentation standars proposés on a la choix (Déjà de tête):
28 sep 2019
28 septembre 2019
;-))

moi je préfère :
le classement est plus facile, on peut le prendre en alphanumérique …
surtout que "/" n'est pas aimé dans d'autres OS

Et surtout ça correspond à la norme ISO pour représenter les dates :
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8601
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
DV
B. Graignic a écrit ceci :
Gilbert OLIVIER wrote:
Maintenant cela peut être une idée d'option à rajouter dans MacCafé le
format de la date dans la formule réponse, en choix de format de
présentation standars proposés on a la choix (Déjà de tête):
28 sep 2019
28 septembre 2019

moi je préfère :
le classement est plus facile, on peut le prendre en alphanumérique …
surtout que "/" n'est pas aimé dans d'autres OS

Oui, mais là, il me semble que Gilbert parle de la formule de réponse
dans le corps des messages envoyés avec MacCafé, où l'idée de classement
(de rangement plutôt) importe peu, non plus que les problèmes
d'incompatibilité dans les noms de fichiers.
"Le 2019-09-28, DV a écrit :", personnellement, je n'aime pas trop. ;-)
--
Denis