Safari (mise à jour) m'a sucré mes extensions

69 réponses
zephrane
bonjour,
sans doute suite =C3=A0 une mise =C3=A0 jour intempestive (Mac OS 10.14.6,S=
afari 13.0), Safari m'a vir=C3=A9 toutes mes extensions dont certaines me s=
ont tr=C3=A8s utiles (cash back iGraal, copie de page web int=C3=A9grale, z=
otero..). Il me renvoie sur l'Applestore o=C3=B9 il n'y a pas ce que je veu=
x. Marre de ce diktat d'Apple de vouloir contr=C3=B4ler tout ce qu'on insta=
lle.
Moralit=C3=A9 je vais passer sur Chrome ou Firefox!

9 réponses

Manfred La Cassagnère
Le 30 sep 2019, Francis Chartier s'est lâché en écrivant:
Le Sat, 28 Sep 2019 22:03:02 -0000 (UTC), Manfred La Cassagnère
écrivait :
C'est vrai que là, on n'est plus très loin du "complot
judéo-maçonique" connu de tous! Impressionnant et triste à la fois...

D'un autre côté ça rassure de voir qu'on avait bien identifié un con,
le détecteur est opérationnel.

;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Gilbert OLIVIER
Le 28 sep 2019, M.V. a écrit:
Le 28 sep 2019, j'avions écrit :
C'est toujours un plaisir de lire <name> qui nous a gratifié, le 28
septembre 2019, des propos suivants :

Pffftttt... <name> au lieu de <nom> et ça devient du n'importe quoi !

C'est un logiciel Français qui cause Français Monsieur ;-))
Et puis, vu l'heure, attention, je n'ai plus de budget pour les heures
sup ;-)
--
Gilbert
quark67
Le Moustique wrote:
bugs, chez Apple. Cela dit, chez les autres, c'est pas mieux, ça peut
même être pire (Microsoft a fait une demande à l'équipe de Chromium pour
que les termes « blacklist » et « whitelist » soient bannis, ces
gauchistes y voient une offence liée à la couleur de la peau ; ne
rigolez pas, les gauchistes de CNN ont récemment pondu un article sur le
racisme chez les robots à forme humaine, ces robots étant plutôt
couverts de plastique blanc plutôt que de plastique noir...)

Bon, OK, dis-moi ce que t'as fumé, que j'aille pas en acheter
accidentellement, ce genre de trip c'est pas ce que je cherche.

Tu disposes des sources que j'ai déjà cité.
Petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=KMrozQaHLZ8 (ah oui, tu
remarqueras que la Chance de Larry Silverstein fait bien les choses :
YouTube ne propose aucun sous-titrage automatisé de la chaîne Youtube en
question ; quel Heureux hasard !).
quark67
M.V. wrote:
C'est toujours un plaisir de lire <name> qui nous a gratifié, le 28
septembre 2019, des propos suivants :
Je viens de lire sur http://news.nemoweb.net votre réponse du 25
septembre, car celle-ci n'apparaissait pas dans MacSOUP. J'gnore si
d'autres utilisateurs du serveur de news de Free ont ou non constaté le
même problème. À moins que ça soit un bug de MacSOUP...

Avec MacSOUP et news.alphanet.ch, aucun message ne manque.
Ouis-je en conclure que MacSOUP n'y est pour rien ?
il faut essentiellement être
d'extrême gauche, souvent grosse lesbienne à cheveux bleus castatrice de
mâles blancs, et/ou migrants issus de pays à quotient intellectuel moyen
plutôt bas
snip les idioties
Un truc qui est bien avec MacCafé, c'est la facilité pour mettre
quelqu'un dans le killfile : juste un cmd + k et c'est fait...
Sois heureux : tu y es maintenant en charmante compagnie avec Hamery,
"amangnon1" et "Emplacement libre"
Adieu.

Heureux d'être blacklisted :) Après, c'est bien toi qui associe la
couleur noire aux mauvais éléments. Cette facilité qu'ont les gauchistes
à placer des ½illères un peu partout et à refuser toute réalité qui ne
va pas dans le sens de leur idéologie est fascinante.
Ah, oui, c'est bien le M. V. qui utilisait @invalid.orange.fr pour son
adresse mail qui me fait la leçon . Lol ! Oups, désolé, c'est pas bien
de se moquer des handicapés (invalides).
quark67
DV wrote:
À quark67 :
Avec ta (presque) parfaite maîtrise de la langue et ton quotient
intellectuel (probablement) plutôt élevé, tu sembles détenir tous les
ingrédients nécessaires pour offrir à tes lecteurs un authentique
bonheur gustatif. Mais à la vue et au goût de ce que tu as versé dans
leur assiette hier, je me dis qu'en dépit de ton savoir et de ton
intelligence, quelque chose t'échappe.
Bref, dans mon petit guide Michelin personnel, le restaurant quark67
fait désormais partie des tables à éviter.

M'aurais-tu blacklisté désormais ? (je suis bien conscient que tu ne
pourras répondre à mon interrogation que si cela n'est pas le cas, ou,
si c'est le cas, si quelqu'un me cite)
Sache que si tu me blacklistes, tu associes la couleur noire à quelque
chose de mauvais, qu'il faut éviter. Ouh le raciste ! ;)
DV
quark67 a écrit ceci :
M'aurais-tu blacklisté désormais ?

En ce qui te concerne, j'aurais plutôt choisi une liste brune, mais non,
je n'ai jamais plonké personne. Quand je décide de ne plus répondre à un
intervenant, je n'ai pas besoin pour autant de le faire disparaître du
paysage.
--
Denis
nathalie_n
In article <250920191619390198%, Jean-Pierre
Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<250920191321147880%, nathalie_n
wrote (écrivait) :
... quel newsreader envisages-tu d'utiliser dans le futur proche
puisque Brian Clark a disparu de la circulation et que Thoth ne sera
pas compatible avec le prochain MacOS ?

Restant prudemment avec Sierra, la question n'est pas encore à l'ordre
du jour.
Le moment arrivé, on verra.
Je dois avouer que j'ai un droit sur Hogwasher et pourrais me mettre à
l'exploiter.
Par ailleurs, le MacCafé méritera un essai. Sûr !

OK merci !
--
nath_n
quark67
DV wrote:
quark67 a écrit ceci :
M'aurais-tu blacklisté désormais ?

En ce qui te concerne, j'aurais plutôt choisi une liste brune

Couturier, Denis ? Enchanté, moi je suis cartographe (seuls les Vrais
comprendront l'humour sous-jacent).
NJ
Le 1er octobre 2019, le très estimable DV s'est exprimé en ces termes :
je n'ai jamais plonké personne

Double modif avec script AS : "1" devient "1er" et "oct" devient
"octobre"
Héhé !
Bonne soirée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr