Safari: taille minimum des caractères

21 réponses
J.P
Dans le très simpliste Camino, il y a une fonction très sympa pour ceux qui ont
la vue basse:
le paramétrage de la taille minimale des caractères.

Ce nouveau Safari est excellent mais que c'est dur de lire à l'écran, et le
zoom, c'est fatiguant à la longue et de plus ce n'est pas mémorisé.

J'ai raté quelque chose ?
Sinon, je vais oublier Safari et retourner à Camino pour lire la presse.

JP

1 réponse

1 2 3
free
dans l'article 100620100704453088%, nathalie_n à
a écrit le 10/06/10 07:04 :

Ce nouveau Safari est excellent mais que c'est dur de lire à l'écran, et le
zoom, c'est fatiguant à la longue et de plus ce n'est pas mémorisé.

J'ai raté quelque chose ?

Oui :-)

Préférences > Avancées cocher la case et indiquer la taille minimum
voulue.

Et ça fait des années que ça existe...
1 2 3