safari télécharger youtube

unbewusst.sein
l'astuce :
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5 ...

un autre moyen, sans passer par firefox ?

--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin... »
(Woody Allen)

1 2 3 4 5
SAM
Le 4/8/10 2:50 PM, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Une Bévue wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=YCMXIlst7Vw&NR=1&fmt"

le prélude n° 3 de Villa-lobos (que j'apprends à jouer).

Perso, je fait comme d'hab, j'ouvre la fenêtre activité, je localise la
vidéo en train de se charger et je double-click dessus : le chargement
commence.
Une fois le fichier téléchargé, j'ajoute .flv avec le finder, j'ouvre
avec QuickTime Pro et j'exporte en MP4.

Ha? il faut utiliser QT ?

Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

"ce n'est pas une séquence"

--
sm
pdorange
SAM wrote:

> [...]
> commence.
> Une fois le fichier téléchargé, j'ajoute .flv avec le finder, j'ouvre

Pour encoder et/ou lire de la vidéo, c'est pas mal.

Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

"ce n'est pas une séquence"

Chez moi il s'ouvre sans soucis une fois suffixé .flv
Je peux alors le lire et l'exporter (QT Pro).

Mon système dispose du plug-in Perian, c'est probablement lui qui lis le
FLV :
Perian (the Swiss Knife of QT)
<http://perian.org/>

Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

VLC pour les .flv !!
SAM
Le 4/8/10 5:30 PM, Philippe Di Valentin a écrit :
SAM a écrit :

Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

VLC pour les .flv !!

j'en avais parlé, même combat.

Ménon ce fichier est nase, il est nase, voilà
pb de connexion ? de Safari ? de DD ? mystérieux en tous cas.

--
sm
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

j'en avais parlé, même combat.

Ménon ce fichier est nase, il est nase, voilà
pb de connexion ? de Safari ? de DD ? mystérieux en tous cas.

J'ai 4 .flv chargés avec Safari; ils fonctionnent tout avec VLC;
d'une qualité irréprochable.
Il y a en effet un problème quelque part.
SAM
Le 4/8/10 5:47 PM, Philippe Di Valentin a écrit :
SAM a écrit :

[...]

bon ... perso ce n'est pas grave : je ne joue pas de guitare ;-)
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

bon ... perso ce n'est pas grave : je ne joue pas de guitare ;-)

Tiens chargez celle-ci......y a pas de guitare!!;-))

http://www.youtube.com/watch?v=zERLVOHeOSk
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

Tiens chargez celle-ci......y a pas de guitare!!;-))

Il y en a un peu......désolé:-))))

http://www.youtube.com/watch?v=zERLVOHeOSk
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
> ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

VLC pour les .flv !!

Oui pourquoi pas, mais QT (avec Perian) le fait tout aussi bien et
permet (si on a la version Pro bien sur) l'export dans un autre format
sans avoir a recourir à d'autres choses.
Perian permet en outre les sous-titres (.SRT) et apporte ces fonctions à
l'ensemble de QuickTime (Qt Player et Front Row notamment).

Après c'est une histoire de choix.
Mais perso je préfère installer Perian et ensuite utiliser les outils de
MacOS X (QT Player et Front Row) pour lire mes vidéos (FLV, AVi,
sous-titres, etc...) plutot que d'ajouter plusieurs utilitaires que je
devrais ensute mettre à jour en sus (VLC, MPEG Stream, etc...)

Les 2 solutions sont valides.

Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Après c'est une histoire de choix.

Absolument;VLC permet la lecture d'à peu près tous les formats et
c'est une appli seule+des préférences.
J'avais installé le couteau Suisse;il en met dans tous les coins et
vous savez que j'aime pas:-)alors corbeille;-)
1 2 3 4 5