safari télécharger youtube

unbewusst.sein
l'astuce :
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5 ...

un autre moyen, sans passer par firefox ?

--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin... »
(Woody Allen)

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
Pierre-Alain Dorange wrote:

Perian n'en met pas dans tous les coins il se présente sous la forme
d'une extension QT et d'un panneau de config

Perian.component
Perian.prefPane

Pour vous taquiner, je pourrais vous signaler qu'un clic gauche sur VLC
et "Afficher le contenu du paquet" vous montrera les entrailles de la
"bête" ;-)

Plus sérieusement mon optique est différente, je préfère avoir le moins
d'outils possible et conserver ceux d'origine quand ils me satisfont.
Perso je suis très satisfait de Front Row avec ma télécommande pour la
vidéo c'est nickel et avec Perian il lis tout ce dont j'ai besoin.

je plussoite avec force et vigueur.

--
Jean-marc Mannucci
.
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Non, mon QT Version 7.6.4 (518.35)
ne veut pas de ce fichier, même suffixé flv

VLC pour les .flv !!

Perian pour QT !!

+Flip4 pour les WMV;ici on fait le maximum avec le minimum.

VLC ouvre tout sans mettre le souk et ses crottes partout.
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> Perian pour QT !!

+Flip4 pour les WMV;ici on fait le maximum avec le minimum.

VLC ouvre tout sans mettre le souk et ses crottes partout.

On peut voir VLC comme une "crotte" puisque le système incorpore déjà
tout ce qu'il faut pour gérer de la vidéo, il faut juste lui ajouter
quelques plug-ins pour gérer les formats qu'il ne gère pas d'origine
(Perian (DivX, subtitle, FLV...), Flip4Mac (WMV) et DivX
eventuellement...).

Bien sur VLC incorpore une grande partie de ça (il faut lui ajouter
Flip4Mac et il se repose sur QuickTime pour le .MOV), mais il ajoute une
surcouche et incorpore des éléments que l'on ne peut pas mettre à jour
individuellement.

L'avantage réel que je vois à la solution QT+Perian vs VLC (pour le FLV
notamment) c'est qu'avec Perian se sont tout les logiciels qui utilise
QuickTime qui en bénéficie, cad FrontRow et iMovie par exemple... VLC de
part son "autonomie" ne partage avec personne ces capacités.

C'est un avantage/inconvénients suivant les usages bien sur.

Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

[...]

VlC n'a pas besoin de Flip4 pour lire le .MOV d'une part et on ne met
pas 36 choses à jour tous les quatre matins; il propose une Màj de
temps en temps,il est tout seul,on le dépose ou on veut et basta.

QuickTime qui en bénéficie, cad FrontRow et iMovie par exemple...

Que je n'utilisent pas?

VLC de
part son "autonomie" ne partage avec personne ces capacités.

C'est un gros égoïste.

C'est un avantage/inconvénients suivant les usages bien sur.

Tout à fait;chacun voit midi à sa porte et on va pas y passer l e
réveillon!!!!:-))
mannucci_spamkiller
Philippe Di Valentin wrote:

> Perian pour QT !!

+Flip4 pour les WMV;ici on fait le maximum avec le minimum.

VLC ouvre tout sans mettre le souk et ses crottes partout.

euh, franchement, c'est limite "mauvaise foi", là.

ce que tu appelles "crottes partout", c'est 3 plugs qui se battent en
duel dans un dossier spécialement prévu pour eux.
3 merdes bien rangées, avec la certitude d'utiliser les softs "de base"
fournis avec l'OS (en l'occurence QT), je ne trouve pas que ça soit
bordélique.

A l'inverse, le choix de VLC, c'est pas la même limonade. Surtout qu'il
implique des "dommages colatéraux"... dans le sens où il n'est pas le
seul à installer des dizaines de trucs de partout: le moindre plug,
utilitaire ou la moindre appli lié(es) à la video et/ou à l'Internet
nécéssite une véritable "armada" d'éléments pour VLC.

Il suffit de voir l'install de Veetle (utilitaire pour le streaming-tv)
pour s'en apercevoir.

enfin, c'est juste mon avis.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
.
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :

euh, franchement, c'est limite "mauvaise foi", là.

Forcement:-)))

[...]

Aussi bien pour Flip4Mac que pour Perian votre outil de recherche
pour trouver leurs "crottes" est un peu flemmard!!!!

[...]

Ici VLC est sur une partition avec les autres applis non Apple et
sur la partoche de démarrage il y a le fichier Préférences de 446
Ko;c'est tout!!

Il suffit de voir l'install de Veetle (utilitaire pour le streaming-tv)
pour s'en apercevoir.

TV c'est classé pour moi depuis 10 ans à part les Grand Prix de F1
;j'ai connu la télé de qualité avec beaucoup de direct;depuis une
décennie c'est une horreur à tous les niveaux.

enfin, c'est juste mon avis.
;-)

enfin c'est juste mon avis.
;-)