Safari vs Firefox

danrob
J'ai fait un HTML template pour MediaPro qui permet d'afficher une vue
Virtual Earth (le Google Map de Microsoft) dans une page en se basant
sur les coordonnées géographiques d'une photo.

Cela fonctionne avec Safari 3.1.1 mais pas avec Firefox 2.0.0.14.

Qui peux me dire pourquoi et si ça marche avec d'autres navigateurs ?

<http://iview.free.fr/VE/index.html>

Merci.

1 2 3
danrob
Jean Marc wrote:

Le site fonctionne avec FF 2.0.0.14, sauf si Javascript est désactivé ;)

Pas sur mon MDD G4 en 10.4.11 même branché sur 220 V ;-)
Marche pas non plus avec Safari 1.x sur un vieux G3 en 10.3.

Par contre sur mon Powerbook en 10.5.3 ça marche avec FF.
J'ai fait les mêmes réglages.
Comprends pas pourquoi ça marche pas sur mon MDD ???

Jean Marc
Jean Marc wrote:

[...]

J'ai déjà eu des soucis en cours de dev avec FF, quelques fois il me
fallait vider le cache pour reprendre mes travaux ..

anneleguennec
SAM wrote:

Free a un service pour ça :
<http://dl.free.fr/>
avec un peu de chance le débit n'y est pas aussi limité qu'en pages perso ?
(on peut uploader ses fichiers dur dl.free.fr via ftp afin que ça aille
plus vite.)

Avec pas de bol, et en fait, j'ai testé 5 ou 6 fois, le chargement se
fait à 50Ko/s, c'est dire si c'est rapide...

Limite officiellement de chez Free, et ne touche que les abonnés
d'autres FAI, c'est dire si c'est rare d'être touché.

Désolée.

Ollivier Robert
Dans l'article <1ihvq8s.12qq141gmliaeN%,
Daniel Robillard disait :
Cela fonctionne avec Safari 3.1.1 mais pas avec Firefox 2.0.0.14.

[légère disgression]

J'aurais tendance à dire de jeter FF2 (en tout cas sur OS X) à la poubelle et
de se ruer sur FF3 (même si ce n'est encore qu'une rc1), il bouffe deux à
trois fois moins de mémoire et est beaucoup plus rapide.

--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...

gquerat
Daniel Robillard wrote:

[...]

Outre que ça marche avec firefox 3.0 chez moi, je râle sec quand je vois
que certains se vautraient dans les eaux limpides de Musha cet hiver !!

nostalgique ...
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Jacques Perrocheau
In article <1ihvq8s.12qq141gmliaeN%,
(Daniel Robillard) wrote:

Cela fonctionne avec Safari 3.1.1 mais pas avec Firefox 2.0.0.14.

Qui peux me dire pourquoi et si ça marche avec d'autres navigateurs ?

<http://iview.free.fr/VE/index.html>

Mac OS X 10.4.11, fonctionne avec Safari 3.1.1 et Firefox 2.0.0.14, à
condition d'autoriser le javascript principalement sur
http://dev.virtualearth.net/ et accessoirement sur iview.free.fr.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Zigomar
Le Sun, 01 Jun 2008 23:26:59 +0200, Daniel Robillard a
écrit:

[...]

ok avec Opera 9.27 et i24 blanc en 10.4.11

pierre

--
pe

danrob
Gilles Querat wrote:

Outre que ça marche avec firefox 3.0 chez moi, je râle sec quand je vois
que certains se vautraient dans les eaux limpides de Musha cet hiver !!

nostalgique ...

Non, c'est de la jalouseté ;-)
Et puis elle était pas si limpide que ça, quand j'ai fait la bise au
dernier requin baleine de la saison je ne pouvais pas le voir en entier.

danrob
Jacques Perrocheau wrote:

Mac OS X 10.4.11, fonctionne avec Safari 3.1.1 et Firefox 2.0.0.14, à
condition d'autoriser le javascript principalement sur
http://dev.virtualearth.net/ et accessoirement sur iview.free.fr.

As-tu une idée pourquoi Firefox ne donne rien sur mon MDD en 10.4.11
alors que ça semble marcher partout ailleurs ?
J'ai vidé le cache, fait les mêmes réglages que sur Powerbook.

danrob
Merci à tous.

Pour ceux qui utilisent MediaPro ou Expression Media tout ce qu'il faut
est là :
<http://iview.free.fr/Extras.html>
1 2 3