Safari vs Firefox

25 réponses
danrob
J'ai fait un HTML template pour MediaPro qui permet d'afficher une vue
Virtual Earth (le Google Map de Microsoft) dans une page en se basant
sur les coordonnées géographiques d'une photo.

Cela fonctionne avec Safari 3.1.1 mais pas avec Firefox 2.0.0.14.

Qui peux me dire pourquoi et si ça marche avec d'autres navigateurs ?

<http://iview.free.fr/VE/index.html>

Merci.

5 réponses

1 2 3
gquerat
Daniel Robillard wrote:

Gilles Querat wrote:

Outre que ça marche avec firefox 3.0 chez moi, je râle sec quand je vois
que certains se vautraient dans les eaux limpides de Musha cet hiver !!

nostalgique ...

Non, c'est de la jalouseté ;-)

Même pas vrai !! soupir ..; <http://cjoint.com/data/gdnnYr31yU.htm>

Et puis elle était pas si limpide que ça, quand j'ai fait la bise au
dernier requin baleine de la saison je ne pouvais pas le voir en entier.

Le climat a bien changé! en 11 ans d'adolescence la-bas, j'en ai jamais
vu un, et pourtant j'étais toujours fourré sous l'eau ! Faut dire ça
fait un bail maintenant !

Bon j'arrête avant de prendre la chartre sur la tête !
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

jperrocheau
Daniel Robillard wrote:

Mac OS X 10.4.11, fonctionne avec Safari 3.1.1 et Firefox 2.0.0.14, à
condition d'autoriser le javascript principalement sur
http://dev.virtualearth.net/ et accessoirement sur iview.free.fr.

As-tu une idée pourquoi Firefox ne donne rien sur mon MDD en 10.4.11
alors que ça semble marcher partout ailleurs ?
J'ai vidé le cache, fait les mêmes réglages que sur Powerbook.

A part des réglages différents concernant le "javascript" je ne vois
pas.

Est-ce que tu aurais utilisé des extensions (add-ons) pour Firefox sur
le MDD en 10.4.11 ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

danrob
Jacques Perrocheau wrote:

Est-ce que tu aurais utilisé des extensions (add-ons) pour Firefox sur
le MDD en 10.4.11 ?

Pur jus, sans additif.
J'ai utilisé AppZapper pour éliminer verrues, appendices et
excroissances diverses.

Maintenant ça marche, ont voit le fond de l'océan.

Merci, à la prochaine ;-)

Jacques Perrocheau
In article <1ii18kh.61fb8u1atnhp3N%,
(Daniel Robillard) wrote:

Est-ce que tu aurais utilisé des extensions (add-ons) pour Firefox sur
le MDD en 10.4.11 ?

Pur jus, sans additif.
J'ai utilisé AppZapper pour éliminer verrues, appendices et
excroissances diverses.

J'ai un confiance limité dans ce genre d'utilitaire...

Maintenant ça marche, on voit le fond de l'océan.

Merci, à la prochaine ;-)

Et tu as un idée du responsable du problème ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

danrob
Jacques Perrocheau wrote:

Et tu as un idée du responsable du problème ?

Aucune.
Je voulais isoler les partie une par une, mais trop préssé, j'ai
merdoyé.

1 2 3