safari3 non encore localisé ?

jeanpierre.libre
bonjour,

je viens d'installer safari3 beta et ô horreur, il a pas l'air
localisé... une erreur de ma part ?

--
jean-pierre gerbal

1 2 3 4
Eric Levenez
Le 11/08/07 23:53, dans <46be2fcc$0$27369$,
« RiGuad » a écrit :

Le 2007-08-11 17:08:27 -0400, Eric Levenez dit :

On ne peut être plus clair : c'est une bêta et le "commun des mortels" ne
doit pas l'installer.

Exactement la réaction du "mec qui sait" et qui reserve l'usage de
l'informatique aux anglophones.

Justement que l'on soit un pro ou non de l'informatique, si on installe un
soft qui parle anglais dès l'installation on ne peut dire que c'est une
horreur (sic) que le soft soit en anglais.

Au lieu d'installer bêtement un soft en version bêta sans lire les
avertissements écrits en MAJUSCULE, il aurait été mieux de demander à
d'autres personnes qui parlent anglais ce qu'il en était. Tout cela n'a rien
à voir encore une fois avec être un pro ou non d'informatique, c'est juste
savoir parler anglais ou non, car c'est là le problème de l'OP : il ne parle
pas anglais, installe un soft entièrement en anglais et après est horrifié
de ce qu'il a fait.

Dire à l'OP qu'il a bien fait de cliquer sur n'importe quel bouton sans
comprendre les questions posées à cause de la langue du programme n'est pas
très responsable. Si on ne le gronde pas, il recommencera.

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

[...]

Il faut quand même bien reconnaître que ces avertissements ne sont guère

différents des CLUF (EULA)* habituels, où il est dit que l'éditeur n'a
aucune responsabilité (en gros), et que l'utilisateur assume toutes les
responsabilités ( en gros aussi).

CLUF = Contrat de Licence de l'Utilisateur Final
EULA = End User License Agreement.

--
PO.

Eric Levenez
Le 12/08/07 18:37, dans <1i2quwq.34zp7o17xp0poN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

[...]

Le problème de l'OP est que le soft soit en anglais, ce n'est pas que le
soft soit instable et non recommandé si l'on a des données importantes sur
son ordinateur.

jpnoSPAMuet
Eric Levenez wrote:

c'est là le problème de l'OP

Qui c'est çà, l'OP ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Nina Popravka
On Sun, 12 Aug 2007 15:41:47 -0400, (Jean-Pierre
Nouet) wrote:

Qui c'est çà, l'OP ?

Original Poster ?
(un PO, koi...)
:-)
--
Nina

pas.de.spam
Nina Popravka wrote:

On Sun, 12 Aug 2007 15:41:47 -0400, (Jean-Pierre
Nouet) wrote:

Qui c'est çà, l'OP ?

Original Poster ?
(un PO, koi...)
:-)

. :-)
non, ce n'est pas moi. On ne dit pas "un" PO, mais "LE" PO.

Rien à voir avec le dopage non plus ;-)
--
PO.

Erwan David
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

Nina Popravka wrote:

On Sun, 12 Aug 2007 15:41:47 -0400, (Jean-Pierre
Nouet) wrote:

Qui c'est çà, l'OP ?

Original Poster ?
(un PO, koi...)
:-)

. :-)
non, ce n'est pas moi. On ne dit pas "un" PO, mais "LE" PO.

le PO-Midi ?

--
Erwan

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 16:02:05 +0200, Erwan David
wrote:

le PO-Midi ?

C'est un truc de trains?
:-)
--
Nina

Erwan David
Nina Popravka écrivait :

On Mon, 13 Aug 2007 16:02:05 +0200, Erwan David
wrote:

le PO-Midi ?

C'est un truc de trains?

Ce fut un truc de train. Uniquement financier depuis 1986...

Compagnie résultat de la fusion en 1934 de la compagnie des chemins de
fer de Paris à Orléans (alias, le PO) et de la comapgnie des chemins de
fers du midi.

--
Erwan

pesakh
Nina Popravka wrote:

On Mon, 13 Aug 2007 16:16:01 +0200, Erwan David
wrote:

Compagnie résultat de la fusion en 1934 de la compagnie des chemins de
fer de Paris à Orléans (alias, le PO) et de la comapgnie des chemins de
fers du midi.

La SNCF, c'est le front pop, ou de gaulle ?

1er janvier 1938

--
PASCAL
iBook G4