salaire Nunuxiena l'etrange !

ptilou
Bonjour,

Moins de 2000 km, dipl=F4me Bac+7=3D1000 euros mensuel !

En quoi un cerveau =E9trange serait moins d=E9veloppe ou moins fonctionnell=
e ?

A part les administrateurs qui doivent =EAtre sur place, pourquoi les multi=
national d=E9velopperaient encore en France ?

N'est il pas temps de r=E9glement=E9s la profession, pour la prot=E9ger ?

Mais l'Europe, s'y oppose, d'ailleurs, c'est quand qu'on en de-r=E9glemente=
une palangue pour le sujet de la libre concurrence ?

Ptilou

1 2 3
consultant (senior)
On 17/08/13 07:41, Tonton Th wrote:

Et ton winbouse de merde, il est garanti combien de temps ?

Je _veux_ mon holograme officiel !

--
incorporation consulting - (sénior).
Professeur Méphisto
Doug713705 a wroté :

C'est un peu comme dire que tu n'arrives pas à
utiliser ton cerveau depuis que tu as déféqué.

concernant pticlou, le lien entre les deux me parait pourtant évident .
ptilou
Bonjour,

Le samedi 17 août 2013 10:57:57 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 17-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Ah, moi HP, une machine achete en Angleterre, m'a envoye l'OS sur CD

> et cles USB en France, m'a dit ne pas hésiter a rappeler, jusqu’à que

> les Problèmes soi résolu

Il aurait été plus simple de ne pas avoir de problème et de ne pas

avoir à appeler, non ?

> c’était depuis que j'avais installe Linux,

> iTunes store ne fonctionner plus avec ma visa platinium ?

Ben tiens, iTunes sous Windows ne fonctionne plus depuis que tu as

installé Linux... C'est un peu comme dire que tu n'arrives pas à

utiliser ton cerveau depuis que tu as déféqué.

Dans les deux cas c'est faux, ni l'un ni l'autre n'était fonctionnel

bien avant.

Mon cerveau fonctionne bien, si tu en juge quelles sont tes compétences ?

Je vois que comme d'habitude çà part en eau de boudin, le débats, y a donc personne sous Linux qui est Libre de ses propos, tous le monde est as treint, pour des raison économique, peut-être relationnelle ?

Moi on peut aborder TOUS !

Une chose importante, que peut de linuxiens ( et toi entre autre ) ont comp ris, économies ou le commerce qui règne sur l'ignorance ou la créduli té des gens pour un montant supérieur a l'achat spontané, est révol ue, et pas de puis qu'internet existe, mais ce depuis que la télé exist e ....

Ptilou
Doug713705
Le 18-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Une chose importante, que peut de linuxiens ont compris, économies ou
le commerce qui règne sur l'ignorance ou la crédulité des gens pour un
montant supérieur a l'achat spontané, est révolue, et pas de puis
qu'internet existe, mais ce depuis que la télé existe ....
-- ptilou in fcold - Je fais télé-achat sur ma télé noir et blanc --

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le dimanche 18 août 2013 11:56:10 UTC+2, Doug713705 a écrit :
[...]

T'es entrain de me faire dire qu'y a plus de merde a la télé, et puis y a des irréductible, en tout cas c'est ce qu'un commerçant m'avais ense igne dans les années 90, et j'ai trouve çà vrai, remarque qu'il y a p lein de merde sur le net et attrape nigaud, plus cas la télé ...

Sinon pour le rayon de 2000 km, quelque un s'exprimer a la télé, pour d ire qu'ils préféré faire de la copie de CB, que de travailler pour un e entité ...

ptilou

--
Ah linux m'a encore sauver la vie numérique ...
Tonton Th

Yèèèès !!! http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Bonjour,

Tu fairais mieux d'apprendre MS !
Les joies nunuxiennes du matin, un grand merci à sagem et l'agrume, tu re file en IPV4 une IP fixe, sous MS, puis nunux, puis Linux, puis Android pou r se rendre contre que la box en veux pas !

Ptilou

On 2013-08-18, Doug713705 wrote:

> -- ptilou in fcold - Je fais télé-achat sur ma télé noir et bla nc --

Yèèèès !!! http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

Je vais faire formateur sous MS ...
Loki Harfagr
Sun, 18 Aug 2013 23:31:14 -0700, ptilou did cat :

Yèèèès !!! http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

Je vais faire formateur sous MS ...

depuis long temps ça ne se dit plus MS mais IST.
ptilou
Re,

Le lundi 19 août 2013 10:20:27 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Sun, 18 Aug 2013 23:31:14 -0700, ptilou did cat :

> Je vais faire formateur sous MS ...

depuis long temps ça ne se dit plus MS mais IST.

Le plus important est que tes compris ?
Tu sais cas 2000 lieux, moi j'ai vu MS en force !

Ptilou
Doug713705
Le 19-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Je vais faire formateur sous MS ...

C'est ton proctologue qui va êre content.