salaire Nunuxiena l'etrange !

ptilou
Bonjour,

Moins de 2000 km, dipl=F4me Bac+7=3D1000 euros mensuel !

En quoi un cerveau =E9trange serait moins d=E9veloppe ou moins fonctionnell=
e ?

A part les administrateurs qui doivent =EAtre sur place, pourquoi les multi=
national d=E9velopperaient encore en France ?

N'est il pas temps de r=E9glement=E9s la profession, pour la prot=E9ger ?

Mais l'Europe, s'y oppose, d'ailleurs, c'est quand qu'on en de-r=E9glemente=
une palangue pour le sujet de la libre concurrence ?

Ptilou

1 2 3
ptilou
Le lundi 19 août 2013 10:54:24 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 19-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Je vais faire formateur sous MS ...

C'est ton proctologue qui va êre content.

Pourquoi ?
Je peux te payer en bitcoin ?
( a les geek,, ils ont pas finie de nous faire poiler!)

Ptilou
ptilou
Le 19/08/2013 08:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

Tu fairais mieux d'apprendre MS !
Les joies nunuxiennes du matin, un grand merci à sagem et l'agrume , tu refile en IPV4 une IP fixe, sous MS, puis nunux, puis Linux, puis An droid pour se rendre contre que la box en veux pas !

Ptilou

On 2013-08-18, Doug713705 wrote:

-- ptilou in fcold - Je fais télé-achat sur ma télé noir et blanc --

Yèèèès !!! http://la.buvette.org/Usenet/ptilou .html