salaires 5600 euros a 7740 euros

14 réponses
photon
News photo : avril 2004.

l'Europe recherche des spécialistes en traitement d'images (40 postes)

EPSO european personnel selection office

postes administrateurs A7/6

le centre des études européennes de Strasbourg organise des formations.

salaires : 5600 euros à 7740 euros.

www.europa.eu.int/epso

tél : 03.88.21.45.54 préparation aux concours.

www.cees-europe.fr

10 réponses

1 2
arkanode
"photon" a écrit dans le message de
news:c6d266$anb$
salaires : 5600 euros à 7740 euros.

Par an ?

- BOB -
Heu, par an ça craint !
Et par mois ça fait vraiment gros !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"arkanode" a écrit dans le message de
news:c6d83i$ttg$
"photon" a écrit dans le message de
news:c6d266$anb$
salaires : 5600 euros à 7740 euros.

Par an ?

arkanode
"- BOB -" a écrit dans le message de
news:c6d9tm$ahfn8$
Heu, par an ça craint !
Et par mois ça fait vraiment gros !

Bin, oui, par an, ça craint

et par mois, ça serait trop beau

donc, ça craint !!

- BOB -
Ha oui, ou alors c'est vraiment bien payé, mais j'ai pas l'habitude, ça
existe très certainement, et pour pas foutre grand chose en plus !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"arkanode" a écrit dans le message de
news:c6dacp$cna$
"- BOB -" a écrit dans le message de
news:c6d9tm$ahfn8$
Heu, par an ça craint !
Et par mois ça fait vraiment gros !

Bin, oui, par an, ça craint

et par mois, ça serait trop beau

donc, ça craint !!

Fred
- BOB - wrote:

Ha oui, ou alors c'est vraiment bien payé, mais j'ai pas l'habitude, ça
existe très certainement, et pour pas foutre grand chose en plus !

Quelques extraits :
- concours général sur épreuves pour la constitution d’une réserve de
recrutement
- Il a pour objet l’établissement de quatre listes de réserve destinées
à pourvoir des postes vacants au sein des institutions européennes
- Seuls les diplômes pouvant donner accès aux études doctorales seront
retenus.
- offrir les garanties de moralité requises pour l’exercice des
fonctions envisagées.

Sur le dernier point et au vu des "discussions" de ces derniers jours,
c'est pas gagne pour tout le monde :-)

--

Frédéric

hellmut
c'est sur, il faut un doctorat pour etre un bon infographiste.... rha!
SalaamBombay
On Sat, 24 Apr 2004 11:01:12 +0200, "arkanode"
wrote:

"- BOB -" a écrit dans le message de
news:c6d9tm$ahfn8$
Heu, par an ça craint !
Et par mois ça fait vraiment gros !

Bin, oui, par an, ça craint

et par mois, ça serait trop beau

Et pourtant les fonctionnaires et même les contractuelles qui travail
pour les institutions européenne sont TRES bien payés, le salaire
mensuel annoncé n'est pas fictif du tout, et il oubli de mentionner
les très nombreux autres avantages dont ils bénéficient en plus.

Philippe LAGARDE

c'est sur, il faut un doctorat pour etre un bon infographiste.... rha!

Ils cherchent pas un infographiste, ils cherchent un administrateur dans le
domaine de la *recherche* dans le traitement de l'image.

Ce qui fait une petite différence...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

filh
Philippe LAGARDE wrote:

c'est sur, il faut un doctorat pour etre un bon infographiste.... rha!

Ils cherchent pas un infographiste, ils cherchent un administrateur dans le
domaine de la *recherche* dans le traitement de l'image.

Ce qui fait une petite différence...

Pffff ils trouvaient ça tellement crousitillants... tu leur casse leur
rêve...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

ambre
par mois + avantages ENORMES !!!
heureusement le contribuable ne connaît pas tous les avantages de cette
administration défiscalisée.
frais de mission ENORMES.
c'est cela l'Europe. Cela rappelle l'URSS et sa nomenklatura privilégiée.

"SalaamBombay" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 24 Apr 2004 11:01:12 +0200, "arkanode"
wrote:

"- BOB -" a écrit dans le message de
news:c6d9tm$ahfn8$
Heu, par an ça craint !
Et par mois ça fait vraiment gros !

Bin, oui, par an, ça craint

et par mois, ça serait trop beau

Et pourtant les fonctionnaires et même les contractuelles qui travail
pour les institutions européenne sont TRES bien payés, le salaire
mensuel annoncé n'est pas fictif du tout, et il oubli de mentionner
les très nombreux autres avantages dont ils bénéficient en plus.

1 2