Salon du Bourget

16 réponses
Saguenay
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

10 réponses

1 2
Pierre Pallier
Hello, Saguenay a écrit dans
<news:Pstgi.135505$

Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

C'est surtout un forum qui parle de matériel photo numérique, faudrait un
jour penser à lancer un Appel À Discussion là dessus pour rétablir une
situation un peu absurde.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

bernard sur mail free
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

Il n'est pas évoqué ici mais tu trouveras de superbes photos
sur le:
news.zoo-logique.org
dans la rubrique :
i.aviation

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du
Bourget? Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

C'est surtout un forum qui parle de matériel photo numérique,
faudrait un jour penser à lancer un Appel À Discussion là dessus pour
rétablir une situation un peu absurde.

un peu comique de la part d'un contributeur dont l'occupation principale est
ici le plonkage.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

jolly
"Saguenay" a écrit dans le message de news:
Pstgi.135505$
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

bonsoir,

a defaut de photo ...........;o)
http://www.linternaute.com/video/reportage/le-rafale-au-bourget/

d.

Bour-Brown
"Saguenay" a écrit dans le message de news:
Pstgi.135505$
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...

Un peu comme ça ?
http://www.airliners.net/open.file/1228515/L/

C'est un site bourré de photos d'avions en vol...

Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Pourquoi voudrais-tu qu'il le soit plus qu'autre chose ? Chacun a ses
centres d'intérêt, chacun peut ouvrir un fil s'il le souhaite.

Ofnuts
Saguenay wrote:
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Une explication possible est que il n'est pas réellement possible
d'éviter le gros avec la casquette à l'arrière-plan (voire à
l'avant-plan) des photos d'avions au sol, et que hors A380 les photos
d'avions en vol demandent un très gros télé et d'excellent réflexes.

Stephane Legras-Decussy
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
46829e15$0$8539$
Une explication possible est que il n'est pas réellement possible d'éviter
le gros avec la casquette à l'arrière-plan (voire à l'avant-plan) des
photos d'avions au sol, et que hors A380 les photos d'avions en vol
demandent un très gros télé et d'excellent réflexes.

j'y etais fin 80's et on pouvait marcher à pied à côté du rafale au roulage
à quelques metres... j'avais qu'un 100mm et j'ai des gros plan
du cockpit...

(proto rafale 01)

j'imagine que maintenant c'est même pas la peine
d'y aller...

Joel
Saguenay a utilisé son clavier pour écrire :

Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

Il faut aller sur LE site Français de référence en terme de photo
d'avions:
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t076&highlight=&side179246f418613b5643569b8855c44

PierreMarie
Saguenay a utilisé son clavier pour écrire :
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du Bourget?
Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

J'en ai mis 3 en ligne sur mon Blog...
Pas formidable mais j'en ai une trentaine d'acceptables (sur 150
shoots) en stock au cas ou tu serais interessé
PM

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

Ofnuts
PierreMarie wrote:
Saguenay a utilisé son clavier pour écrire :
Quelqu'un a-t-il mis en ligne quelques bonnes photos du salon du
Bourget? Avions en vol de préférence...
Je suis étonné que le sujet ne semble pas évoqué ici.

mb

J'en ai mis 3 en ligne sur mon Blog...
Pas formidable mais j'en ai une trentaine d'acceptables (sur 150 shoots)
en stock au cas ou tu serais interessé
PM

Avec mon FZ8 j'ai plus ou moins fait les mêmes :-) Question à 100
balles, pour les avions en vol tu laissais faire l'AF ou tu t'es mis en
manuel, avec une MAP peu ou prou à l'infini?

1 2