Salut...

Maréchal Nouvoilat.
...les névropathes, un coucher de soleil pour vous détendre, si vous avez
une Suze et des glaçons, c'est encore mieux...

http://cjoint.com/14ju/DGhqnxfXM5G_sdim0563.jpg

-
"The four most overrated things in life are champagne, lobster, anal sex and
picnics."

Ch. Hitchens (1949-2011)

---

1 2 3 4
man-d
Le 2014-07-08 04:34, GhostRaider a écrit :
Le 08/07/2014 02:54, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?0Gic1Q5l9kQ

Celle-là est bien.

Merci Ghost! Le thème était : "impair".
--
man-d
man-d
Le 2014-07-08 08:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :

et par ma fenetre :

http://cjoint.com/14ju/DGioucERAyv_vlcsnap-2014-07-08-14h19m00s72.png

Des couleurs qui me sont plus habituelles entre les deux arbres :)
J'aillais demander si tu t'étais mis au PNG à la place du JPEG mais il y
a un semblant de réponse dans le nom du fichier.

--
man-d
GhostRaider
Le 08/07/2014 17:32, man-d a écrit :
Le 2014-07-08 04:34, GhostRaider a écrit :
Le 08/07/2014 02:54, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?0Gic1Q5l9kQ

Celle-là est bien.

Merci Ghost! Le thème était : "impair".

Elle me rappelle des images du Viet-Nam de "Full metal jacket",
GhostRaider

et par ma fenetre :
http://cjoint.com/14ju/DGioucERAyv_vlcsnap-2014-07-08-14h19m00s72.png

Prise un peu tard quand même, mais enfin, une rare photo de SLD, on ne
va pas faire la fine bouche.
man-d
Le 2014-07-08 12:21, GhostRaider a écrit :

et par ma fenetre :
http://cjoint.com/14ju/DGioucERAyv_vlcsnap-2014-07-08-14h19m00s72.png

une rare photo de SLD, on ne ne va pas faire la fine bouche.

Ha! Pas faux, surtout quand c'est toi qui le mentionne :)
Cjoint à peut-être installé un support de stockage juste pour toi ^^
--
man-d
jdanield

et par ma fenetre :
http://cjoint.com/14ju/DGioucERAyv_vlcsnap-2014-07-08-14h19m00s72.png

un zoom involontaire m'a montré ca, que je préfère

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t*2a2d0c1f6bb8dc04e83519d4750af4

jdd
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 08/07/2014 02:54, man-d a écrit :

Quand on compare par chez moi:

http://cjoint.com/?0Gic1Q5l9kQ

et par ma fenetre :

http://cjoint.com/14ju/DGioucERAyv_vlcsnap-2014-07-08-14h19m00s72.png

comme en peinture, en photo les couchers de soleil, ça fait bailler
d'ennui

--
ricco
--

---
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
comme en peinture, en photo les couchers de soleil, ça fait bailler
d'ennui

Rien que pour toi
http://cjoint.com/?DGiu6J5bjF0

--
Andre
man-d
Le 2014-07-08 13:31, Ricco a écrit :

comme en peinture, en photo les couchers de soleil, ça fait bailler d'ennui

De temps en temps, je fais de la photo banale mais ce que je fais le
plus c'est de la photo bancale ;)
Mais le temps du coucher de soleil, j'apprécie en général.

--
man-d
Stephane Legras-Decussy
Le 08/07/2014 18:21, GhostRaider a écrit :

Prise un peu tard quand même, mais enfin, une rare photo de SLD, on ne
va pas faire la fine bouche.

c'est de la video !
1 2 3 4