Salut...

36 réponses
Maréchal Nouvoilat.
...les névropathes, un coucher de soleil pour vous détendre, si vous avez
une Suze et des glaçons, c'est encore mieux...

http://cjoint.com/14ju/DGhqnxfXM5G_sdim0563.jpg

-
"The four most overrated things in life are champagne, lobster, anal sex and
picnics."

Ch. Hitchens (1949-2011)

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

6 réponses

1 2 3 4
GhostRaider
Le 09/07/2014 19:53, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :

Justement, quelles ½uvres photographiques viennent spontanément à
l'esprit du public ? Aucune.
C'est en cela que la photo est un art mineur.

peut être, là, vraiment je ne sais pas ?
tiens en danse, c'est vrai on va te dire " le lac des cignes "

Oui, il y a des ½uvres phares : le lac des cygnes, le boléro de Ravel,
le deuxième mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven, Guernica, la
Joconde, le Parthénon, la victoire de Samothrace...
Mais en photo ?
jdanield
Le 09/07/2014 19:53, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :

Justement, quelles ½uvres photographiques viennent spontanément à l'esprit
du public ? Aucune.
C'est en cela que la photo est un art mineur.

peut être, là, vraiment je ne sais pas ?
tiens en danse, c'est vrai on va te dire " le lac des cignes "

en photo, c'est plus lié à un évènement, par exemple Che Guevara, qui doit
être la photo la plus reproduite après celle de Dieu dans la Bible :-)

jdd
Ricco
jdanield avait écrit le 09/07/2014 :
Le 09/07/2014 19:53, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :

Justement, quelles ½uvres photographiques viennent spontanément à l'esprit
du public ? Aucune.
C'est en cela que la photo est un art mineur.

peut être, là, vraiment je ne sais pas ?
tiens en danse, c'est vrai on va te dire " le lac des cignes "

en photo, c'est plus lié à un évènement, par exemple Che Guevara, qui doit
être la photo la plus reproduite après celle de Dieu dans la Bible :-)

jdd

bien vu, et d'ailleurs on en oublie que c'est une photo, et l'auteur
n'a pas touché un sou

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Dominique
Le 09/07/2014 21:28, jdanield a écrit :

en photo, c'est plus lié à un évènement, par exemple Che Guevara, qui
doit être la photo la plus reproduite après celle de Dieu dans la Bible :-)

Tu as une photo de Dieu ? Ça m'intéresse. Je n'ai vu de lui que des
dessins ou des peintures.

Bon, je sors :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdanield
Le 09/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

Justement, quelles ½uvres photographiques viennent spontanément à l'esprit

bien vu, et d'ailleurs on en oublie que c'est une photo, et l'auteur n'a pas
touché un sou

je crois qu'à part cet exemple on retient plus le nom du photographe que celui
de la photo. Une photo a-t-elle un nom, d'ailleurs?

Doineau, Hamilton...

jdd
Ricco
jdanield avait prétendu :
Le 09/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

Justement, quelles ½uvres photographiques viennent spontanément à
l'esprit

bien vu, et d'ailleurs on en oublie que c'est une photo, et l'auteur n'a
pas
touché un sou

je crois qu'à part cet exemple on retient plus le nom du photographe que
celui de la photo. Une photo a-t-elle un nom, d'ailleurs?

Doineau, Hamilton...

jdd

Doineau, Hamilton...André Depardon aussi
pour les noms, j'en suis encore moins sûr que toi ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3 4