Sarko hier soir

31 réponses
a.dominique
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

10 réponses

1 2 3 4
RR2
Dans son message précédent, a.dominique a écrit :
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

Le passage le plus drôle fut l'annonce de la mise sous surveillance des
cybercafés. Je crois bien avoir failli m'etouffer de rire.
Attendons qu'il apprenne qu'un terroriste peut envoyer ou recevoir
des instructions par le biais d'un courrier... papier expedié par...
voie postale. BRRrrr, ça fout les chtons la communication dans un monde
m o d e r n e.

Bref, Sarko veut flatter un électorat bien particulier et cette volonté
de mettre la société sous surveillance réclame des investissements
financiers importants, des entreprises spécialisés dans le domaine en
question sont dans les starting-block.
Business.
gnafron
"RR2" a écrit

Bref, Sarko veut flatter un électorat bien particulier et cette volonté de
mettre la société sous surveillance réclame des investissements financiers
importants, des entreprises spécialisés dans le domaine en question sont
dans les starting-block.
Business.

L'electorat en question n'est pas de droite.
Tu devrais venir à Lyon, ici c'est 1984 tous les jours
depuis que le maire est SOCIALISTE et qu'il fait bosser
tous ses potes SOCIALISTES qui sont dans le domaine
de la telesurveillance et de la securité en general.
Même les maires COMMUNISTES de banlieue sont jaloux.
Vous croyez tomber dans l'enfer liberal et vous vous relevez
dans le paradis des soviets.
Merci les terroristes.
gnafron vient de nous annoncer :

L'electorat en question n'est pas de droite.

Il va falloir que t'arrête de raisonner opposition droite - gauche.
Olivier Paquet
Jack wrote:
"a.dominique" wrote in message
news:43396977$0$4346$

Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.
A moins de se la jouer parano genre 1984...

Non plus, il a été excellent et très convaincant, comme toujours.
Ce sera un grand président.

Enfin, en tout cas, un très bon dictateur, style Ceaucescu.

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
jjackg
bonjour,

Deepthroat wrote:
jjackg a écrit :

a condition qu'il le fasse, hors il ne l'a pas fait, il faut arreté
d'imaginer n'importe quoi.

Le ministere de l'interieur a expliqué que Nico parlait de
l'arrestation de la semaine derniere (6 suspects terroristes)

Mais, en ce qui concerne l'arrestation d'hier, les caméras et
journalistes etaient sur les lieux avant et pendant l'arrestation, ils
etaient donc bien au courant non ?

qu'ils soient pendant n'est en aucun cas un problème, qu'ils le soient
avant ok mais y étaient-ils réellement avant ?
De plus si vraiment ils étaient sur les lieux avant l'intervention, vous
pensez réellement que c'est Sarko qui leur à dit pendant l'émission ?
Je ne suis pourtant pas un partisan Sarko, mais je ne comprend pas cette
façon de voir des trucs comme ça partout.

--
pour répondre enlever la cle
jjackg
bonjour,

RR2 wrote:

Le passage le plus drôle fut l'annonce de la mise sous surveillance
des cybercafés.

et bien moi ce que j'aimerais puisqu'il semble préocupé par internet
c'est qu'il arrete de m'envoyer des spams ;) , voici ce que j'ai reçu le
27/09 à 16h55
http://www.u-m-p.org/newsletter/lettre_information_050905v2.htm ,
c'était dans mes mails avec la possibilité de lire le message à
l'adresse dont je vient de donner le lien.

A+

--
pour répondre enlever la cle
hungerbuhler
Sarko, little brother, héhé.
Il est vrai que la circualtion de dl'info s'accompagne également
d'outil permettant d'enregistrer ces infos. Sauf que les bons outils de
mère-grand sont à l'abris de ce genre de flicage: le courirer papier
effectivement, un simple rendez vous dans un rue, ou petit message
codé. Et la toute la technologie du monde est à mettre à la
poubelle, vive les planques dans les sous-marins et autre surveillance
à la papa.
RR2
jjackg a formulé la demande :

et bien moi ce que j'aimerais puisqu'il semble préocupé par internet c'est
qu'il arrete de m'envoyer des spams ;) , voici ce que j'ai reçu le 27/09 à
16h55 http://www.u-m-p.org/newsletter/lettre_information_050905v2.htm ,
c'était dans mes mails avec la possibilité de lire le message à l'adresse
dont je vient de donner le lien.

A+

h**p://www.u-m-p.org/newsletter/let***

Regardons, lisons de quelle manière Sarko s'adresse à ses électeurs: <<
nous devons apporter des réponses simples >>
Des milliers d'années d'évolutions chez l'homme pour aboutir à
l'homo-rictus-epidermicus-politicus, c'est une régression considérable,
nous voilà revenu à l'âge du Sarkéolitique.
En faisant appel aux émotions primaires (la peur, la colère, la
tristesse, la joie, la surprise, le dégoût) l'homo Sarko agit sur le
cerveau primitif de son auditoire et rencontre un succès chez les
éléments les plus sensibles.
Neoli
a.dominique wrote:
Alors, qu'est ce qui vous a choqué ?

Moi rien.

Moi tout. Techniquement, c'est vraiment d'une connerie incommensurable.
macros
"jjackg" a écrit dans le message de news:
433a6040$0$9732$

qu'ils soient pendant n'est en aucun cas un problème, qu'ils le soient
avant ok mais y étaient-ils réellement avant ?
De plus si vraiment ils étaient sur les lieux avant l'intervention, vous
pensez réellement que c'est Sarko qui leur à dit pendant l'émission ?
Je ne suis pourtant pas un partisan Sarko, mais je ne comprend pas cette
façon de voir des trucs comme ça partout.

Il explique 4 jours avant l'intervention (lors de l'interview) qu'il va
intervenir.
Et s'ils étaient là, c'est qu'ils ont été prévenus, ils n'étaient pas là par
hasard!
1 2 3 4