Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c47a58$0$856$

Vous n'aimez pas les arabes ?

avec des gros seins et un beau cul, j'aime tout...
Pascal Wijsbroek
Mascaret avait prétendu :

Le seul problème c'est de jouer à ça à quelques jours des législatives...

Sarkozy a dissous ?

Note pour plus tard : ne rien poster après une soirée d'anniversaire
:-)