Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

jean34
47c2bbcb$0$24452$

les gens qui se sont fait baiser par un téléphone portable ne se comptent
plus.

nan, vraiment les contrepetries j'y arrive pas...

Mouahahaha
jean34
jean34, le 25/02/2008 a écrit :

[...]

Savait il qu'il était filmé ?

S'il l'ignorait, c'est vraiment inquiétant. Pouvait-il imaginer qu'il y
aurait une seconde sans image de sa première visite au Salon de
l'Agriculture ? Sans parler du fait que depuis le coeur de la campagne
présidentielle, les gens qui se sont fait baiser par un téléphone portable
ne se comptent plus.

De toute façon, c'est inquiétant....
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

la vie c'est simple, tu supportes pas ton
voisin, 3 choix :

1 - tu le calmes

C'est fait mais le dialogue est un peu difficile...
Et il y en a un paquet à calmer.
Et des nouveaux arrivent sans cesse.

2 - tu le flingues

Pas mon genre.

3 - tu te casses

Pas mon genre non plus.

dans ton cas, le plus simple est de partir je pense...

J'y pense quand même mais dans ma situation actuelle et le
prix des locations...

à moins d'engager Charles Bronson...

Il est bien vieux maintenant, il fait rire les enfants.

faut rester leger comme avec "fils de chien" par exemple ?

J'utilise ça parce que je n'aime pas l'expression "fils de putes".
Je connais la plupart des mères de ces mecs...les pauvres.
Les pères quant à eux, oui, voila les braves salopards.
Des chiens, je ne vois pas d'autre description.
Le tout sans consideration ethnique, contrairement à ta tirade.
Parce que dans ce cas, ça n'a pas lieu d'être.
Ce sont les actes qui m'interpellent.
Je me balance de la couleur des gens, de leur religion, de leur origine.
Je mange toute nourriture, je rentre chez tout le monde, je prie dans tous
les temples,
je couche avec tout ce qui me tape dans l'oeil.
Ici, l'ambiance est pourrie par des connards debiles et ça ne date pas
d'hier ni de Sarkozy.
Les freres Papé, par exemple, sont de mon quartier :
http://www.studiocanal-distribution.com/xml/flash.html?cfilmQ926
Avant eux, il y en a eu d'autres.
Maintenant il y en a PLEIN d'autres, nettement moins romantiques et
nettement
plus proche des nazis, par exemple.
Le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'être des exemples _et_ des victimes.
Merci la télé.
Jeffbie
hifi avait prétendu :

Il avait déjà fait dans le même genre avec les pêcheurs du Gilvinec

"Les" pecheurs ?
Tu peux citer les propos plein de classe de l'autre abruti du FN, stp ?

Du FN ? Source ?
De plus, on s'en fout, de ce qu'il a dit, ce qui compte, c'est la
réponse du Morveux !

je crois qu'il avait aussi utilisé le mot "racaille" en répondant à une
banlieusarde, une fois, non ?

C'est elle qui a utilisé ce mot pour commencer mais bon...

Exact, je répète que ce qui compte, c'est ce qu'a dit le Morveux. Tu
suis la discussion ou tu parles pour ne rien dire une fois de plus ?

Au fait, "Kärcher", c'était pas lui, aussi ?

Et ?

La classe. Du pur Morveux.

Encore une fois, tu peux citer_en entier_ ?

Pourquoi foutre, ça changerait rien à ce que je dis.

Pour le moment, chez moi les racailles nettoient au pompe.
C'est mieux ?

Mais que fait Micheline ?

> Le pire, dans cette vidéo, si on regarde bien, c'est l'attitude
volontairement hypocrite de Sarko, qui répond bien "casse-toi, pov'con" au
mec mais ENTRE SES DENTS ! C'est clair et net mais il continue de sourire
gentiment en même temps !!!

Fake, donc.
Merci de le confirmer.

OK, tu ne suis pas. Le Morveux lui-même a admis hier qu'il l'avait dit.
Pas plus de fake que de beurre au cul (sauf au tien, probablement).

Hypocrisie, mépris, manque de classe, voila trois traits de caractère bien
démontrés.

Effectivement, c'est tout toi.

Et cette réponse de haut vol, c'est tout toi.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
jean34 a exposé le 25/02/2008 :

[...]

Je me demande bien si la caméra était visible, ou si les images proviennent
d'un petit camescope, ou d'un téléphone...

Peu importe, ces mecs-là savent tous qu'ils sont potentiellement
filmés, photographiés et enregistrés en permanence dès qu'ils sont en
public.

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
Duspat
hifi a écrit :

à moins d'engager Charles Bronson...

Il est bien vieux maintenant, il fait rire les enfants.

Charles Bronson, de son vrai nom Charles Dennis Buchinski, (3 novembre 1921
à Ehrenfeld, Pennsylvanie - 30 août 2003 à Los Angeles) était un acteur
américain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bronson
Jeffbie
Pierre Maurette a couché sur son écran :

Savait il qu'il était filmé ?

S'il l'ignorait, c'est vraiment inquiétant.

C'est vrai qu'il est con, le Morveux.
Toutes ces lumières qui crépitent, il pense que c'est de l'orage, en
fait.
Et tous ces gens qui tendent leur téléphone portable vers lui, c'est
pour qu'il dise coucou à leur mère.

Sans parler du fait que depuis le coeur de la campagne présidentielle, les
gens qui se sont fait baiser par un téléphone portable ne se comptent plus.

Rachida est sur le coup, elle va nous pondre une nouvelle loi
rétroactive pour enfermer les téléphones violeurs même s'ils n'ont pas
encore baisé quelqu'un.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

Ecole où grâce à notre Président insulteur, il apprendra la politesse en
primaire pendant les cours de morale et d'instruction civique ...

et où il apprendra à detester le petit samuel cohen
qu'on l'oblige à se trimbaler...

C'est vrai que les cartables sont vachement lourds.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
Jeffbie
Pascal Wijsbroek avait prétendu :

et où il apprendra à detester le petit samuel cohen
qu'on l'oblige à se trimbaler...

Bah, on a beau dire ce qu'on veut, c'est quand même pas donné à tout le monde
de dire "eh les gars, à l'école j'ai un nouveau copain. Bon, c'est un juif
mort."
Vous croyez qu'ils pourront se les échanger à la récré si ils l'ont en double
?

Non, ça ne s'échange pas ; par contre, c'est une sorte de Tamagochi à
l'envers.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
Jeffbie
Dans son message précédent, Mascaret a écrit :

Voila donc je ne respecte pas ses idées mais je respecte au moins sa
fonction.

Chose qu'il ne fait visiblement pas lui-même.

Quelle la fonction du vieux qui s'est fait insulté ?

Electeur. Mais il n'y a aucun rapport.

Non, il s'agit pas d'un électeur à ce moment précis, mais d'un provocateur,
et Sarkozy tombe dans le panneau. Ce qui est très grave. Il faut dire qu'il a
eu plus de retenue face aux provocations de Kadhafi en France ...

Là, c'est son pantalon, qu'il n'a pas retenu ...

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.