Sarkozy chiant type

Appartement de ROZA MARTNEZ
Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

1 2 3 4
Jac
"Xavier Dupeyré" :

oui je l'ai vu apres l'envoi, sincerement
mais generalement j'evite de faire un post d'auto-correction

Et si tu mettais un peu de ponctuation là où il faut ?

Oui, sur les e !

Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Marc Lepetit, le 11/16/2010 a écrit :
Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :

Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

Avec ma freebox, j'ai trois mille douze chaînes. Il n'est pas sur
toutes.

Il y a du football sur la TNT normale, Direct8. Il faut juste
supporter Delpérier, en plus de l'Equipe de France (je suis un footix
assumé). C'est France - Russie espoir, c'est pas mal. Pas de but pour
l'instant, mi-temps.

Le foot n'est pas mon demi de bière.

Pour ce qui est du président, je préfère attendre les digests. Et
encore, il faudra être frugal sur la radio demain, ça va saturer comme
dimanche. Ce sera sans doute France Info en me couchant, et peut-être
Calvi demain à 18h00. Calvi est crispant, mais je connais son aréopage
de commentateurs, j'interprête facilement leurs analyses.

Jusque là, tout comme vous.

Pour ce qui est du direct, il y a un effet de bord. D'une façon
générale, le discours de Nicolas Sarkozy m'insupporte physiquement.
C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées. Je n'ai pas de plaisir
pervers à le voir se ridiculiser, ni à le haïr en petit comité, comme
la droite moisie qui se réunissait pour vomir sur /Mitran/.

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

Je fais donc confiance aux éditorialistes.

Edwy Plenel.
Pierre Maurette
promer, le 11/16/2010 a écrit :
In news:4ce2e9c6$0$21239$,
Jac typed:
> "on peut dire aussi qu'il a plus au mois de novembre, tout cela
> est parfaitement exact"

Monsieur Plus est revenu ?

oui je l'ai vu apres l'envoi, sincerement
mais generalement j'evite de faire un post d'auto-correction

Supersedez, c'est la moindre des ... corrections.

--
Pierre Maurette
promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
Supersedez, c'est la moindre des ... corrections.

bof que d'énergie à fournir pour une simple faute dans ce qui n'est rien
qu'un post
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2010 22:14, Marc Lepetit a écrit :

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

oui, le jogging.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:,
Pierre Maurette typed:
Supersedez, c'est la moindre des ... corrections.

bof que d'énergie à fournir pour une simple faute dans ce qui n'est rien
qu'un post

D'autant que si on supersede, on trouvera toujours un con pour répondre
à la première version alors qu'il a déjà la nouvelle sur son serveur,
lequel con vous fera remarquer la faute en tentant de vous humilier le
plus que possible, comme... au hasard, disons Maurette.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2010 21:58, Pierre Maurette a écrit :

C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées.

surtout que les bonnes idées ne manquent pas.

ma fille de 3ans me reclame encore son petit juif gazé a parrainer à la
maternelle, et un Karcher Hello Kitty pour Noel.
mannucci_spamkiller
Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

--
Jean-marc Mannucci
.
Cléa Molette
Le 16/11/2010 23:12, LeLapin a écrit :
[...]

C'est marrant moi j'aurais pensé LeLapin voire Léléfan kadisparu. Et
pourquoi, quant Maurette est gentil tu le cherches?
Cléa Molette
[...]

As-tu commencé à lui faire lire la lettre de Guy le coco?
1 2 3 4