Sarkozy chiant type

31 réponses
Appartement de ROZA MARTNEZ
Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
Marc Lepetit, le 11/16/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Pour ce qui est du direct, il y a un effet de bord. D'une façon
générale, le discours de Nicolas Sarkozy m'insupporte physiquement.
C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées. Je n'ai pas de plaisir
pervers à le voir se ridiculiser, ni à le haïr en petit comité, comme
la droite moisie qui se réunissait pour vomir sur /Mitran/.

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

Je ne peux que vous faire confiance, puisque j'explique que je ne le
regarde plus depuis longtemps dans la continuité. J'ai écrit qu'il
"m'insupporte physiquement" ce qui *pour moi* "masque les éventuelles
idées". Quand même, /éventuellement/ est important, et je ne crois pas
trop à la qualité de ses idées. De plus, il est désagréable, Le Pen a
beaucoup plus d'humour que lui.

Je me base beaucoup sur /les bonnes feuilles/, ce qui est diffusé et
rediffusé. Et il faut bien admettre qu'il y a, sans parler de censure,
un filtre d'opinion sur les choix. On ne voit par exemple pratiquement
que des extraits positifs de la carrière de Chirac. Son image
médiatique a évoluée à peu près en parallèle avec sa marionnette aux
Guignols. Et d'ailleurs le dernier facteur qui a fait monter Chirac est
la descente de Sarkozy. Etc. etc.

Je fais donc confiance aux éditorialistes.

Edwy Plenel.

Je le trouve trop militant. J'aurais dû écrire /analystes/.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 16/11/2010 21:58, Pierre Maurette a écrit :

C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées.

surtout que les bonnes idées ne manquent pas.

ma fille de 3ans me reclame encore son petit juif gazé a parrainer à
la maternelle,

C'est un détail de l'histoire du quinquénat.

et un Karcher Hello Kitty pour Noel.

Il ne parlait pas d'un vrai kärcher pour de bon, voyons, c'était une
image ! mieux, une métaphore !
Cléa Molette
Le 16/11/2010 23:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/11/2010 22:14, Marc Lepetit a écrit :

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

oui, le jogging.

En parlant jogging, sur celle là de tof, j'arrive pas à comprendre, son
fournisseur de baskets c'est hoovercraft?
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijJZ0F1xn.jpg>
Cléa Molette
Le 16/11/2010 23:30, Marc Lepetit a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 16/11/2010 21:58, Pierre Maurette a écrit :

C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées.

surtout que les bonnes idées ne manquent pas.

ma fille de 3ans me reclame encore son petit juif gazé a parrainer à
la maternelle,

C'est un détail de l'histoire du quinquénat.

et un Karcher Hello Kitty pour Noel.

Il ne parlait pas d'un vrai kärcher pour de bon, voyons, c'était une
image ! mieux, une métaphore !

Une métaphore? il a parlé de kârcher comme je parle de mon frigidaire
pour mon frigo Miele.
Son kärcher à lui, il est là : http://minilien.com/?23rbiBzTXW
LeLapin
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/11/2010 23:12, LeLapin a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:,
Pierre Maurette typed:
Supersedez, c'est la moindre des ... corrections.

bof que d'énergie à fournir pour une simple faute dans ce qui n'est
rien qu'un post

D'autant que si on supersede, on trouvera toujours un con pour répondre
à la première version alors qu'il a déjà la nouvelle sur son serveur,
lequel con vous fera remarquer la faute en tentant de vous humilier le
plus que possible, comme... au hasard, disons Maurette.

C'est marrant moi j'aurais pensé LeLapin voire Léléfan kadisparu. Et
pourquoi, quant Maurette est gentil tu le cherches?

Parce que quand Maurette est gentil c'est qu'il n'est pas trop bourré,
et que c'est dans ces rares situations qu'il peut assimiler les dégats
du reste de son oeuvre.

Pour autant, vu que c'est un cousin, je l'aime bien...

--
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice de
l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

Mais non, comme son tour à 360°, il veut révolutionner la grammaire.

--
LeLapin
Marc Lepetit
jean-marc Mannucci a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice
de l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

Oui, ce n'est pas François Mitterrand (ou l'autre, le neveu).
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans l'exercice
de l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

Oui, ce n'est pas François Mitterrand (ou l'autre, le neveu).

Le neveu est très adroit avec sa langue.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans
l'exercice de l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

Oui, ce n'est pas François Mitterrand (ou l'autre, le neveu).

Le neveu est très adroit avec sa langue.

Il a été beaucoup aidé.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Vous êtes un peu dur, il n'est pas si mauvais que ça dans
l'exercice de l'entretien.

pour le quart d'heure que j'ai regardé, j'ai entendu une dizaine de
fautes de syntaxe.
ce type est le cauchemar des linguistes

Oui, ce n'est pas François Mitterrand (ou l'autre, le neveu).

Le neveu est très adroit avec sa langue.

Il a été beaucoup aidé.

Dans la vie, on ne l'est jamais trop.

--
LeLapin
1 2 3 4