Sarkozy a un programme

Versatile
Celui d'être au programme de la télé, de montrer sa trombine durant les
matchs de rugby, une bien haute mission présidentielle, qu'on se le dise !
Si ce n'est pas lui, sarko en personne, ce sera ses ministres, un article du
canard enchaîné nous a prévenu.
Il aurait pu se donner pour programme de résoudre les problèmes économiques,
de réduire les inégalités, de faire autre chose que de causer de tous les
faits divers de notre hexagone, bref de faire son vrai job de président,
mais là c'est trop demander.
Non, passer à la téloche, faire illusion, là c'est le top.

1 2 3
Versatile wrote:
[...]

on refait le même. imagine ségolène présidente. ségolène est au rugby.
qu'est-ce que tu dis ?
rico
Versatile wrote:
Sarkozy a un programme

Exact et il le fait bien.
http://www.lesinfos.com/news61492.html
Et retourne faire tes patés de sable...
Versatile
> Exact et il le fait bien.
http://www.lesinfos.com/news61492.html
Et retourne faire tes patés de sable...

71% le trouvent démago, oui mon poulet.
Pierre Maurette
Versatile, le 07/09/2007 a écrit :
Exact et il le fait bien.
http://www.lesinfos.com/news61492.html
Et retourne faire tes patés de sable...

71% le trouvent démago, oui mon poulet.

Prendre argument de "71% le trouvent démago", c'est presque la
définition de la démagogie.
Et relever qu'un homme politique est démagogue, c'est presque celle de
la connerie.

--
Pierre Maurette
Versatile
> Et relever qu'un homme politique est démagogue, c'est presque celle de la
connerie.

une redondance ? Pourtant certains le sont plus que d'autres, c'est
indéniable.
Versatile
> 71% des sondés satisfaits de Sarkozy

l'effet je montre ma trombine partout à la téloche j'imagine. Car pour ses
résultats ou ses mesures...
rico
Versatile wrote:

71% le trouvent démago

"
71% des sondés satisfaits de Sarkozy
l'action du président de la République recueille 71% d'opinions positives
etc...
"

No comment.
Alain
http://www.lesinfos.com/news61492.html
Et retourne faire tes patés de sable...

71% le trouvent démago, oui mon poulet.

Tu as quel âge pour être aussi primaire ?
Versatile

Tu as quel âge pour être aussi primaire ?

Je manquais de précision. Ce sont 74% des Français qui le trouvent
démagogiques :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070827.OBS2118/sept_francais_sur_dixconvaincus_par_sarkozy.html
C'est pas moi, j'y peux rien !!
Et quand on ajoute qu'il recule à grands pas /
http://afp.google.com/article/ALeqM5jWCPP11ldOKSQbZpnuiCSC9tw4UQ
Purée, ça va faire mal au cul de certains ça...
Versatile
> Clair, tu as l'air d'avoir sacrément mal au cul depuis l'élection de
Sarko, et ça a du mal à cicatriser...

oh, ce n'est pas moi qui escomptais une réduction fiscale liée à mon emprunt
immobilier et qui a dû se le carrer... jusqu'à l'os !
Ton Sarko, il a baisé ses électeurs : en beauté.
1 2 3