Sarkozy / Publication des bans

Komoku
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

1 2 3 4
Gerard95
Après mûre réflexion, ricazerty a écrit :
"Gerard95"/"Ricazerty"

Ce qui ne répond toujours pas à la question posée qui est:
" Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de
publication des bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Dire qu'une dispense est possible n'est pas dire au nom de quoi...

c'est pas "au nom de quoi" c'est parce qu'"il" l'a surement demandé;

Ah, si vous reformulez les questions en fonction de vos réponses...

C'est au "nom de la loi".

Si sur ce forum les réponses se limitaient systématiquement à
"c'est au nom de la loi", nous en serions tous bien vite lassés...

Pour les détails, il suffit de demander au procureur de la république
pourquoi il l'a fait.

Autrement dit, vous ne savez pas.
N'était-il pas plus simple de s'abstenir dans ce cas ?...

Rick

Demande au procureur quelle était la raison invoquée précisément.
Pour ton mariage tu peux tenter, peut-etre qu'il acceptera.
En l'occurence pour NS on s'en fout.
Cl.Massé
"Roland Garcia" a écrit dans le message de

Et un top model ? ça ne peut pas déclencher un attroupement ? hein ?

Non, pour l'éviter, il suffit qu'elle chante.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Gérard" a écrit dans le message de

Mais le palais de l'Elysée EST un lieu public !

Mais pas *ouvert* au public.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
- Jim CANADA -
"Komoku" a écrit dans le message de news:
47a61691$0$24702$
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

"Publication des bancs", je crois !
Albert ARIBAUD
Le Tue, 05 Feb 2008 18:06:25 +0100, - Jim CANADA - a écrit:

[...]

Non, justement : des bans.

Amicalement,
--
Albert.
Roland Garcia
- Jim CANADA - a écrit :

[...]

Normalement ça va chronologiquement des bancs publics aux bans publiés:
http://www.paroles.net/chanson/10772.1

--
Roland Garcia
Koumac
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
47a89042$0$29158$
"Roland Garcia" a écrit dans le message de

Et un top model ? ça ne peut pas déclencher un attroupement ? hein ?

Non, pour l'éviter, il suffit qu'elle chante.

si vous n'aimez pas cela n'en dégoutais pas les autres moi j'aime bien ce
type de chansons , bien plus que le bruit de la techno.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

iya
On 5 fév, 18:06, - Jim CANADA - (faux)> wrote:
> [...]

> Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
> bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Dispense! Pas en RDC en tout cas. Il y aurait plus de curiosité à
connaître les motifs qu'invoquerait le Procureur. Et la rue se
reserverait seule le monopole de la meilleure justification de la non
publication.
ricazerty
""/"ricazerty"

"Komoku" a écrit:
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé
de publication des bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

"Publication des bancs", je crois !

Dispense! Pas en RDC en tout cas.

Je me doutais bien que c'est devenu pire ici qu'en
République Démocratique du Congo !... ;-))
Sarkouzou ?... OYEEE !!!
vocatus
> [...]

> Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
> bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

RE:
les bans sont publiés à l'étage au 8ème arrondissement ?

les bans sont faits pour que tout citoyen qui y a intérêt dénonce
un mariage ...donc bans cachés ==> tout citoyen a le droit de suspecter
anguille sous roche
.
.
.