[SAS] Noachovitch

Léo
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Bisous à Gérard Mich Mich de Nancy

doyoudoo
"Léo" a écrit dans le message de news:
441b52ca$0$1145$
[...]

Les téléspectateurs ont au moins une chaîne qui leur ressemble.
Léo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
441b5bf9$0$21521$

> [...]

> Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Les téléspectateurs ont au moins une chaîne qui leur ressemble.

C'est tout une stratégie que Courbet à mis en oeuvre avec son programme à la
radio, ses livres, son magazine ainsi que ses programmes TV et visiblement,
ça plait.
every one
Léo wrote:
[...]

Ouais, le sujet du pôv' grand père ... Julien nous avait habitué à mieux

agreuuuuhh
me
every one wrote:
Léo wrote:

[...]

Ouais ca baisse. Je vu que le sujet ultra nul sur l'EDF.
me
doyoudoo wrote:
[...]

"Ecoutez monsieur j'ai là avec moi la tante et la mere du petit Fredo
qui n'a pas mangé depuis 4 mois!"

"Je demande a la regie de faire le numero"

"Voyons madame! Cette personne est au RMI et n'a plus que la compilation
de Mozilla comme loisir!"
georges
Léo wrote:
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin.

Géniale avocate au barreau de Paris.
Grand talent. Belle réussite.
Bravo à elle.
Jean34
Léo wrote:
[...]

c'est laquelle ? la brune ou la blonde ?
Léo
<geo> a écrit dans le message de news:
441bced9$0$1147$
Léo wrote:
> [...]

prendre
> de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte

Réussir en DENIGRANT les autres est ce qu'il y'a de plus simple mais M et
Mme Michu risquent de ne pas trop apprécier derrière leur écran.
Jean Meyrand
Léo a écrit :
[...]

SAS = Sans aucun Soute

Jean
Léo
"Jean Meyrand" a écrit dans le message de news:
441c2d2c$0$23726$
Léo a écrit :
[...]

Les effets secondaires du programme ont agit.
1 2