[SAS] Noachovitch

13 réponses
Léo
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Bisous à Gérard Mich Mich de Nancy

10 réponses

1 2
doyoudoo
"Léo" a écrit dans le message de news:
441b52ca$0$1145$
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Les téléspectateurs ont au moins une chaîne qui leur ressemble.
Léo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
441b5bf9$0$21521$

"Léo" a écrit dans le message de news:
441b52ca$0$1145$
> Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
> prendre
> de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte

> Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Les téléspectateurs ont au moins une chaîne qui leur ressemble.

C'est tout une stratégie que Courbet à mis en oeuvre avec son programme à la
radio, ses livres, son magazine ainsi que ses programmes TV et visiblement,
ça plait.
every one
Léo wrote:
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
prendre de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans
un contexte où Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce
programme.

Ouais, le sujet du pôv' grand père ... Julien nous avait habitué à mieux
.....

--
agreuuuuhh
me
every one wrote:
Léo wrote:

Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
prendre de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans
un contexte où Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce
programme.

Ouais, le sujet du pôv' grand père ... Julien nous avait habitué à mieux
.....

Ouais ca baisse. Je vu que le sujet ultra nul sur l'EDF.
me
doyoudoo wrote:
"Léo" a écrit dans le message de news:
441b52ca$0$1145$

Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Les téléspectateurs ont au moins une chaîne qui leur ressemble.

"Ecoutez monsieur j'ai là avec moi la tante et la mere du petit Fredo
qui n'a pas mangé depuis 4 mois!"

"Je demande a la regie de faire le numero"

"Voyons madame! Cette personne est au RMI et n'a plus que la compilation
de Mozilla comme loisir!"
georges
Léo wrote:
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin.

Géniale avocate au barreau de Paris.
Grand talent. Belle réussite.
Bravo à elle.
Jean34
Léo wrote:
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment
prendre de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans
un contexte où Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce
programme.

c'est laquelle ? la brune ou la blonde ?
Léo
<geo> a écrit dans le message de news:
441bced9$0$1147$
Léo wrote:
> Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment

prendre
> de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte

> Courbet n'est pas loin.

Géniale avocate au barreau de Paris.
Grand talent. Belle réussite.
Bravo à elle.

Réussir en DENIGRANT les autres est ce qu'il y'a de plus simple mais M et
Mme Michu risquent de ne pas trop apprécier derrière leur écran.
Jean Meyrand
Léo a écrit :
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment p rendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un cont exte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Bisous à Gérard Mich Mich de Nancy

SAS = Sans aucun Soute

Jean
Léo
"Jean Meyrand" a écrit dans le message de news:
441c2d2c$0$23726$
Léo a écrit :
Je ne connais pas plus méprisante que cette pseudo avocate. Comment

prendre
de haut des intervenants pris sur le vif par téléphone dans un contexte où
Courbet n'est pas loin. Un vrai ramassis de nullité ce programme.

Bisous à Gérard Mich Mich de Nancy

SAS = Sans aucun Soute

Les effets secondaires du programme ont agit.
1 2