Sasser...c'est quand même bizare...

32 réponses
Webmasteuse
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

10 réponses

1 2 3 4
Webmasteuse
Pourtant je suis assez d'accord avec lui.
Pourquoi dans ce cas ça ne serait pas dans l'intérêt d'un fabriquant d'AV ?

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
news:c78dh9$tc72$

"Haristo" a écrit dans le message de
news:

Et vous votre sasser d'os c'est quoi déjà?

ne pas laisser se propager des couenneries ?!

--
zrMt

Frederic Bonroy
Webmasteuse wrote:

je lie les threads dans l'ordre.

Alors pourquoi répondre à l'envers?

quiche \(zrMt\)
"Webmasteuse" a écrit dans le message de
news:4097dadd$0$12726$
Pourtant je suis assez d'accord avec lui.
Pourquoi dans ce cas ça ne serait pas dans l'intérêt d'un fabriquant d'AV
?

il suffit d'un pare-feu (gratiut)

--
no comment

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Webmasteuse à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :
<news:4097da8f$0$12732$

"Florian BARBIER" a écrit dans le message
de news:

Bha je pense qu'en fait le concepteur de ce virus n'a pas de
mauvaises intentions... sinon il aurait bouzillé tout les ordi avec
des failles de ce genre...
Je pense qu'il veut simplement obliger Bill gats à corriger
certaines failles de son windows... D'ailleur dans le Blaster un
message dans le code pour bill gats disait "au lieu de faire de
l'argent, réparre tes programmes". Donc je pense que l'intention de
ce concepteur de virus, est simplement d'obliger Microsoft à
réparrer Windows.

Moi je pense qu'un virus bénin comme celui-ci...ne peut profiter
qu'aux fabriquants d'AV. Un hacker ne ferait pas ça...c'est trop
débile et trop risqué puisqu'il va se faire attraper tôt ou tard. En
revanche...un fabriquant d'AV en tire tous les bénéfices...non ?

Bof ..outre le fait que ça serait un peu risqué pour eux s'ils se faisaient
prendre à ce p'tit jeu-là, sasser c'est vraiment l'exemple type de la
bestiole ou l'antivirus est le dernier truc qui entre en ligne de compte

1 - un firewall bien configuré ( le fw de XP en config par défaut par ex.)
1 bis - Un OS à jours de ses patchs.
2 - si 1 et 1bis OK ... ya pas de 2
2bis, si t'as raté 1 et 1bis ... tu les mets et ensuite, virer la bestiole
..se qui peut se faire à la main sans vraiment avoir besoin d'un AV ( juste
apres, pourvérifier qu'il est bien parti )

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Webmasteuse
Bha je pense qu'en fait le concepteur de ce virus n'a pas de
mauvaises intentions... sinon il aurait bouzillé tout les ordi avec
des failles de ce genre...

Sauf si la volonté est de sensibiliser les gens à avoir un anti-virus non,
dans lequel cas, toute la pub sur les AV prend de l'intérêtn non ?

djehuti
"Webmasteuse" a écrit dans le message news:
4097f8c7$0$12742$
Bha je pense qu'en fait le concepteur de ce virus n'a pas de
mauvaises intentions... sinon il aurait bouzillé tout les ordi avec
des failles de ce genre...

Sauf si la volonté est de sensibiliser les gens à avoir un anti-virus
non, dans lequel cas, toute la pub sur les AV prend de l'intérêtn non
?

faut arrêter de penser que dans un sens

et tout ceux qui ont pris la bestiole en pleine gueule malgré leur AV à
jour... c'est de la pub pour les antivirus ?

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

@tchao

Webmasteuse
et tout ceux qui ont pris la bestiole en pleine gueule malgré leur AV à
jour... c'est de la pub pour les antivirus ?

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

J'y crois de plus en plus.

Guillermito
Webmasteuse wrote:

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

J'y crois de plus en plus.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est un marché de requins, qui se
chiffre en milliards de dollars, et qui s'agrandit encore et toujours (1
ordinateur = 1 anti-virus), où tous les coups sont permis. Un éditeur
qui ferait la moindre faute de ce type se ferait massacrer sans pitié
par les autres, et perdrait tout. Ils ne prendront jamais ce risque.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Eric
Le 5 mai 2004 à 18:22, Guillermito nous disait :

Webmasteuse wrote:

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

J'y crois de plus en plus.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est un marché de requins, qui se
chiffre en milliards de dollars, et qui s'agrandit encore et toujours (1
ordinateur = 1 anti-virus), où tous les coups sont permis. Un éditeur
qui ferait la moindre faute de ce type se ferait massacrer sans pitié
par les autres, et perdrait tout. Ils ne prendront jamais ce risque.

D'autant moins qu'il y a suffisamment de nuisibles pour alimenter la
ménagerie. Et si en plus, maintenant, ces nuisibles se font payer par
les boîtes à spam, ça fera encore plus de boulot pour les éditeurs d'AV.

--
Cordialement

Webmasteuse
Entièrement d'accord avec toi. Tu ne verras jamais un éditeur se faire
coincer.

"Guillermito" a écrit dans le message de
news:4099160a$0$17918$
Webmasteuse wrote:

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et
basta

J'y crois de plus en plus.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est un marché de requins, qui se
chiffre en milliards de dollars, et qui s'agrandit encore et toujours (1
ordinateur = 1 anti-virus), où tous les coups sont permis. Un éditeur
qui ferait la moindre faute de ce type se ferait massacrer sans pitié
par les autres, et perdrait tout. Ils ne prendront jamais ce risque.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

1 2 3 4