Sasser...c'est quand même bizare...

Webmasteuse
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

1 2 3 4
jean.dupont.3
Eric <ericb33+ wrote in message news:...
Le 5 mai 2004 à 18:22, Guillermito nous disait :

Webmasteuse wrote:

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

J'y crois de plus en plus.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est un marché de requins, qui se
chiffre en milliards de dollars, et qui s'agrandit encore et toujours (1
ordinateur = 1 anti-virus), où tous les coups sont permis. Un éditeur
qui ferait la moindre faute de ce type se ferait massacrer sans pitié
par les autres, et perdrait tout. Ils ne prendront jamais ce risque.

D'autant moins qu'il y a suffisamment de nuisibles pour alimenter la
ménagerie. Et si en plus, maintenant, ces nuisibles se font payer par
les boîtes à spam, ça fera encore plus de boulot pour les éditeurs d'AV.

Enfin moi, je suis bien content d'avoir win98 et pas XP:-)

Roland Garcia
et tout ceux qui ont pris la bestiole en pleine gueule malgré leur AV à
jour... c'est de la pub pour les antivirus ?

ou alors, tu écris clairement que les éditeurs *sont* les auteurs et basta

J'y crois de plus en plus.

J'y crois de moins en moins .....

:-D

Roland Garcia