le sat sans abonnement ?

Le
Pif 34
Bonjour,

j'ai la TNT et une freebox. Ma question est assez simple: je suis
potentiellement intéressé pour fixer une antenne sat par exemple et
avoir des chaines en plus, mais je ne veux pas payer d'abonnement à des
chaines.

Donc certains satellites apportent-ils des chaines gratuites
intéressantes qui sont pas sur TNT/freebox ou l'intéret du sat est
uniquement quand on n'a pas ces techno ou qu'on veut des bouquets
supplémentaires payant ?

Si y'a des sats qui m'intéressent, vous pouvez me donner les noms ?

Merci.
guillaume
Le #23867831
"Kosmiko2000" 4e8ee890$0$27969$
Le 05/10/2011 22:56, Kosmiko2000 a écrit :
Le 05/10/2011 10:27, Jo Kerr a écrit :
Kosmiko2000 avait énoncé :

Sans oublier Atlantic Bird 3 sur 5° W
Il pourra récupérer avec un démodulateur HD la chaîne Orange Cinéma
Séries gratuite depuis un bon bout de temps...

La question subsidiaire étant: pour combien de temps encore...

La chaîne en question est désormais cryptée...

quelqu'un d'Orange a du tomber sur ce fil ;-)