SATA I & SATA II

fake
Un truc que je ne comprends pas :

est-ce que mon mac :
PowerPC G5 – 2 x 2,7 GHz - 2,5 Go RAM
Disque Serial ATA de 250 Go avec Mac OS X Tiger [10.4.10]
Disque externe LaCie Extreme 300 Go (FW 800 - USB 2)

pouvant accueillir des disques dur internes Serial Ata donc, peut tirer
parti des disques dur SATA I - SATA II, donc de l'interface SATA II et
de ses performances, ou va-t-il "plafonner" en SATA I ?

Comme avec le Samsung HD501LJ par exemple ?

http://www.samsung.com/fr/products/harddiskdrive/tserie/serialata30gbps1
6mo/hd501lj.asp?page=Specifications

Merci à tous !

1 2 3
fake
netstef wrote:

[...]

Concernant l'url que j'ai indiquée :

http://www.samsung.com/fr/products/harddiskdrive/tserie/serialata30gbps1
6mo/hd501lj.asp?page=Specifications

(attention, si en copier/coller dans le navigateur, il ne colle que la
1ère ligne, essayer la nouvelle url, ou sinon remettre les 2 lignes sur
une seule avant de copier ds le navigateur)

:-)

sebastienmarty
netstef wrote:

(attention, si en copier/coller dans le navigateur, il ne colle que la
1ère ligne, essayer la nouvelle url, ou sinon remettre les 2 lignes sur
une seule avant de copier ds le navigateur)

Ou mieux : la prochaine fois que tu postes une ULR, tu l'encadres par
des chevrons ("<" et ">").

--
[SbM]

fake
:-)))))

c pour pas aouler celui a ki ca peut arriver betement,alors que
j'préfère qu'il reste coool pr me répondre

Mais, jété bien mort de rire en voyant ton post !!!!

Ca doit être mon côté mère juive ou un truc du genr ki demande à sortir

par contre, PROMIS, la prochaine fois

que tu postes "une ULR"

je te l'encadre.

Meme si je sais pas encore ce que c, on va trouvé

;-)

SbM wrote:

netstef wrote:

(attention, si en copier/coller dans le navigateur, il ne colle que la
1ère ligne, essayer la nouvelle url, ou sinon remettre les 2 lignes sur
une seule avant de copier ds le navigateur)

Ou mieux : la prochaine fois Je ne suis pas paranoïaque,
c'est seulement que tout le monde m'en veut. tu l'encadres par
des chevrons ("<" et ">").

pas.de.spam
netstef wrote:

:-)))))

[...]

Par contre, on est sur un forum francophone, et pas SMSophone. Alors
s'il te plait, pour que tout le monde puisse lire sans avoir à
décrypter, utilise toutes les touches de ton clavier.

--
PO.

sebastienmarty
netstef wrote:

que tu postes "une ULR"

je te l'encadre.

Oops, les doigts se sont emmêlés. Donc pour être plus clair, au lieu de
poster : http://www.monurl.com, tu postes <http://www.monurl.com>

Voilà, c'est tout : ça permettra à ceux qui utilisent un "vrai" client
usenet de cliquer dessus sans qu'elle ne soit coupée en fin de ligne.

--
[SbM]

fake
Promis, juré, craché

Prochaine fois :

<mon ULR, ou même mon URL>

J'en avais tellement ajouté, qu'un instant j'ai pensé que tu te foutais
de moi, sans saisir tout l'intérêt suprême des < > dont l'efficacité n'a
d'égal....

Ca y'est j'recommence !

;-)

Voilà, c'est tout : ça permettra à ceux qui utilisent un "vrai" client
usenet de cliquer dessus sans qu'elle ne soit coupée en fin de ligne.

Aaaaaaaaaaah okay
J'apprends des trucs en plus !

SbM wrote:

netstef wrote:

[...]

fake
Après une nuit de débauche, de lucre et de libations, un peu de laissé
allé au matin, en lisant et répondant aux post.

Honte à moi !

Maudis sois-je si jamais je revenais à déraper.

Par contre si quelqu'un veut bien répondre juste un peu à ma question
même en araméen, ou en morse, je suis preneur.

Plus personne, il veut plus rien répondre à ma question, mais qu'est-ce
qui s'passe ?

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

netstef wrote:

:-)))))

[...]

pas.de.spam
netstef wrote:

[...]

Un disque dur SATA II utilisé sur une interface SATA 1 fonctionnera

suivant le mode l'interface SATA 1.

--
PO.

langmc
netstef wrote:

Voilà, c'est tout : ça permettra à ceux qui utilisent un "vrai" client
usenet de cliquer dessus sans qu'elle ne soit coupée en fin de ligne.

Aaaaaaaaaaah okay
J'apprends des trucs en plus !

Apprend à répondre après le texte, celà ne doit pas être dur de déplacer
le curseur.

;=))

fake
Un disque dur SATA II utilisé sur une interface SATA 1 fonctionnera
suivant le mode l'interface SATA 1.

ok, donc tu confirmes ce que je pensais.

J'imagine qu'en externe, on peut mettre une carte PCI - SATA II ?

Mais là, je l'ai dans l'os, vu que c'est un disque interne, …, j'ai
moyen ou pas de tirer parti de son interface SATA II ?

1 2 3