Sauterellex et chebille processionnaire :-()

16 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2011 18:37, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

pas mal du tout

http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e

aucun interet
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e

Interessant, c'est pas à la téloche qu'on verra un docu sur la classe
ouvrière
dans son milieu.

Maréchal.
palmerclaude
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur l'extrême
droite en action. La photo, c'était pour le cadrage et d'ailleurs, celle
"qu'on se farçit depuis Mitterrand", a quand même, par sa pugnacité, sauvé
quantité d'emplois et contribué pour 5 millions d'euros au redémarrage de
cette usine (avec l'Etat et des capitaux allemands), amenant à la première
production de série de voitures tout bio dégradable (carrosserie en
composite végétal) et tout électrique en France.
Mia ex Heuliez c'est, à ce jour en moins de deux ans de négociation après
dépôt de bilan, avec 45 ouvriers, passé à 220 à ce jour. Le reste est en
formation et intégrera l'usine d'ici à décembre ce qui portera le personnel
à plus de 400 ouvriers et cadres produisant 48 voitures/jour.
Dans ce climat social et économique de m....
il faudrait peut-être saluer cette initiative, au lieu de eprdre son temps à
dénigrer les gens qui ont aidé à le faire...non ?

http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e

Interessant, c'est pas à la téloche qu'on verra un docu sur la classe
ouvrière
dans son milieu.

Maréchal.
capfree
Le 03/09/2011 18:37, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

J'ai bien aimé le regard en coin, la moue dubitative à D 1er plan.

--
capfree -
palmerclaude
capfree wrote:
Le 03/09/2011 18:37, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

J'ai bien aimé le regard en coin, la moue dubitative à D 1er plan.

franchement, moi aussi. Malheureusement au recadrage, j'ai dû en enlever un
petit bout (photo légèrement de travers, donc traitement de l'homothétie et
pertes.
Mais si je poussait un peu j'aurai pu corriger les zones blanches avec le
tampon ou avec l'outil ad-hoc de photopaint)...
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e64d5db$0$18777$
capfree wrote:
Le 03/09/2011 18:37, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

J'ai bien aimé le regard en coin, la moue dubitative à D 1er plan.

franchement, moi aussi. Malheureusement au recadrage, j'ai dû en
enlever un petit bout (photo légèrement de travers, donc traitement de
l'homothétie et pertes.
Mais si je poussait un peu j'aurai pu corriger les zones blanches avec
le tampon ou avec l'outil ad-hoc de photopaint)...

?? Pourquoi homothétie (Thalès)? Réduire d'un côté ou de l'autre,
agrandir d'un côté ou de l'autre?
Rotation Paramètre est la procédure normale, à moins que tes doigts
n'aient fourchés sur le clavier {|);-).

£g
palmerclaude
£g wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e64d5db$0$18777$
capfree wrote:
Le 03/09/2011 18:37, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA
http://cjoint.com/?AIdsKN4yq2e
Mia(m)

J'ai bien aimé le regard en coin, la moue dubitative à D 1er plan.

franchement, moi aussi. Malheureusement au recadrage, j'ai dû en
enlever un petit bout (photo légèrement de travers, donc traitement
de l'homothétie et pertes.
Mais si je poussait un peu j'aurai pu corriger les zones blanches
avec le tampon ou avec l'outil ad-hoc de photopaint)...

?? Pourquoi homothétie (Thalès)? Réduire d'un côté ou de l'autre,
agrandir d'un côté ou de l'autre?
Rotation Paramètre est la procédure normale, à moins que tes doigts
n'aient fourchés sur le clavier {|);-).

£g

Ouh là je suis sévèrement contrôlé ici !
C'était rotation, puis homothétie (léger agrandissement) pour ne pas avoir
de marges blanches en diagonale sur les bords...
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur l'extrême
droite en action. La photo, c'était pour le cadrage et d'ailleurs, celle
"qu'on se farçit depuis Mitterrand", a quand même, par sa pugnacité, sauvé
quantité d'emplois et contribué pour 5 millions d'euros au redémarrage de
cette usine (avec l'Etat et des capitaux allemands), amenant à la première
production de série de voitures tout bio dégradable (carrosserie en
composite végétal) et tout électrique en France.
Mia ex Heuliez c'est, à ce jour en moins de deux ans de négociation après
dépôt de bilan, avec 45 ouvriers, passé à 220 à ce jour. Le reste est en
formation et intégrera l'usine d'ici à décembre ce qui portera le
personnel à plus de 400 ouvriers et cadres produisant 48 voitures/jour.

Tenez nous au courant sur le volume des ventes.
Qui voudrait dépenser 20000 euros pour une voiturette à l'esthétique digne
d'un pays de l'est et dont l'autonomie, dans les conditions les plus
favorables, n'excède pas 100 km.
A part des bobos friqués, je ne vois pas, quant au peuple de gauche
(ou d'extrème-droite) il restera fidèle à la Twingo ou à la 206, bien
plus économiques et surtout utilisant l'énergie fossile de manière plus
rationnelle.
Mais on savait déjà que les bisounours verts s'imaginaient que
l'électricité provenait directement de la prise par une mystérieuse
opération du Saint-Esprit.
Quant à la délocalisation de l'usine, suite au bide et plouf de l'opération,
elle aura probablement lieu avant que votre chère Ségolène ne soit
présidente.
Affaire à suivre donc...
Olivier B.
On Tue, 6 Sep 2011 11:12:05 +0200, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur l'extrême
droite en action. La photo, c'était pour le cadrage et d'ailleurs, celle
"qu'on se farçit depuis Mitterrand", a quand même, par sa pugnacité, sauvé
quantité d'emplois et contribué pour 5 millions d'euros au redémarrage de
cette usine (avec l'Etat et des capitaux allemands), amenant à la première
production de série de voitures tout bio dégradable (carrosserie en
composite végétal) et tout électrique en France.
Mia ex Heuliez c'est, à ce jour en moins de deux ans de négociation après
dépôt de bilan, avec 45 ouvriers, passé à 220 à ce jour. Le reste est en
formation et intégrera l'usine d'ici à décembre ce qui portera le
personnel à plus de 400 ouvriers et cadres produisant 48 voitures/jour.

Tenez nous au courant sur le volume des ventes.
Qui voudrait dépenser 20000 euros pour une voiturette à l'esthétique digne
d'un pays de l'est et dont l'autonomie, dans les conditions les plus
favorables, n'excède pas 100 km.

C'est comme tout, tant que la diffusion restera marginale les prix
resteront dissuasifs, ensuite ça baissera mais restera le plus dur à
faire, changer les mentalité en matière de transport, sinon le passage
à l'electrique risque de perdre en valeur ajoutée.

A part des bobos friqués, je ne vois pas, quant au peuple de gauche
(ou d'extrème-droite) il restera fidèle à la Twingo ou à la 206, bien
plus économiques et surtout utilisant l'énergie fossile de manière plus
rationnelle.

Même en étant le plus rationnel possible on sait que l'on consomme du
fossile très largement plus vite qu'il ne se crée, son utilisation ne
reste qu'une facilité du moment, les générations à venir verrons
certainement le transport d'une autre manière.

Mais on savait déjà que les bisounours verts s'imaginaient que
l'électricité provenait directement de la prise par une mystérieuse
opération du Saint-Esprit.

il est certain qu'il y a un malaise chez certains ecolos, moi je ne me
revendique pas écolo, simplement quand je peux je fais attention, et
je fais surtout attention de ne pas me tromper d'ecologie, par exemple
je ne fais pas partie de ceux qui s'opposent au passage d'une ligne
haute tension ou chemin de fer dans une verte vallée sous pretexte que
cela gache le paysage, c'est de l'egoisme pas de l'ecologie.

Quant à la délocalisation de l'usine, suite au bide et plouf de l'opération,
elle aura probablement lieu avant que votre chère Ségolène ne soit
présidente.
Affaire à suivre donc...

oui, enfin là on est plus dans le politque que dans l'electrique ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
palmerclaude
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6487cc$0$30752$
Marechal Nouvoilat wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e6257b7$0$30794$
http://cjoint.com/?AIdsIWvgqLA

Aucun interet (on se la farcit depuis Mitterrand)

Ah là là, il ne faut pas en faire une affaire politique, M'sieur
l'extrême droite en action. La photo, c'était pour le cadrage et
d'ailleurs, celle "qu'on se farçit depuis Mitterrand", a quand même,
par sa pugnacité, sauvé quantité d'emplois et contribué pour 5
millions d'euros au redémarrage de cette usine (avec l'Etat et des
capitaux allemands), amenant à la première production de série de
voitures tout bio dégradable (carrosserie en composite végétal) et
tout électrique en France. Mia ex Heuliez c'est, à ce jour en moins de
deux ans de négociation
après dépôt de bilan, avec 45 ouvriers, passé à 220 à ce jour. Le
reste est en formation et intégrera l'usine d'ici à décembre ce qui
portera le personnel à plus de 400 ouvriers et cadres produisant 48
voitures/jour.

Tenez nous au courant sur le volume des ventes.
Qui voudrait dépenser 20000 euros pour une voiturette à l'esthétique
digne d'un pays de l'est et dont l'autonomie, dans les conditions les
plus favorables, n'excède pas 100 km.
A part des bobos friqués, je ne vois pas, quant au peuple de gauche
(ou d'extrème-droite) il restera fidèle à la Twingo ou à la 206, bien
plus économiques et surtout utilisant l'énergie fossile de manière
plus rationnelle.

Alimentant ainsi la pompe à fric colossale du monopole des pétroliers qui
s'accrochent au fossile et dont vous faites l'apologie.
Au fait si le baril est descendu ces temps derniers à moins de 100 dollars,
pourquoi l'essence à la pompe n'est-t-elle pas descendue vers 1 euro ?
Pour rassurer les pétroliers, les distributeurs, ou L'Etat et les
collectivité avec la TIPP ?

Mais on savait déjà que les bisounours verts s'imaginaient que
l'électricité provenait directement de la prise par une mystérieuse
opération du Saint-Esprit.
Quant à la délocalisation de l'usine, suite au bide et plouf de
l'opération, elle aura probablement lieu avant que votre chère
Ségolène ne soit présidente.
Affaire à suivre donc...

Peu probable, vu les capitaux franco-allemands et bancaires investis. Mais
si cette entreprise échoue, ce sera au moment de la faillite du pays entier,
et quelques centaines d'ouvriers licenciés chez Mia, cela passera inaperçu
devant les centaines de milliers d'autres. Z'avez entendu parler de la crise
de 29 "qui ne peut pas revenir" ou des pauvres gens qui faisaient des
marathons de danse pour un repas ? ("On achève bien les chevaux")....

Et ça continue. C'est la tare de l'Internet. Les gens ne connaissant rien à
ce dont ils parlent, affirment avec énergie et arguments fallacieux des
choses sur des sujets dont ils ne savent... que ce qu'ils voient à la télé
ou dans la presse. Donc des informations sujettes à caution, depuis que les
journalistes n'ont plus que deux choix : la déontologie ou la porte.

La Mia est vendue à 18 000 euros (la plus chère), et bénéficie d'aides à
l'achat de 8 à 10 000 euros.
Son autonomie est temporairement limitée et sujette à deux modifications
majeures ultérieures ;
l'amélioration des batteries à venir, et l'implantation de génératrices
électriques dans les roues probablement, qui rechargeront en roulant.
Sa carrosserie biodégradable très légère fait suite aux recherches de la
société Valagro (s'pas Msieur Barbier) il y a deux ou trois ans.
Elle est déjà vendue en quantité à des collectivités, et sera mise à
disposition du public en fin d'année seulement.
Je ne suis pas chargé de sa promotion, mais, en tant que vaguement pro, je
sens un début prometteur, sachant "qu'on ne me la fait pas", et que mes
visions prospectives ne doivent rien à un quelconque enthousiasme juvénile.
Pour ce qui est de mes relations avec Ségo ou d'autres, de l'extrëme gauche
aux marécages malodorants de la droite profonde de vos amis, je ne suis pas
en charge de leur promotion, ou alors payé très, très cher (avec le droit de
choisir où s'arrêterait ma complaisance de vendu, hein). Mais curieusement,
ils ne me le demandent pas.
Déjà qu'une responsable du CSA m'a traité il y a trois jours de "poil à
gratter" de ma profession .:-))
1 2