sauvegarde de ... grrrrrr !

moi
Bonjour,=20
Je suis sous Excel 2010
Dans Options/Enregistrement, j'ai d=E9coch=E9
- Enregistrer les info de r=E9cup=E9rations automatique toutes les...
- conserver la derni=E8re version de r=E9cup=E9ration automatique=20

Comment faire une bonne fois pour toute pour ne plus =EAtre emb=EAt=E9 par =
ces sauvegardes intempestives non sollicit=E9es ?
Merci d'avance

1 2 3
moi
Le jeudi 10 décembre 2015 16:40:43 UTC+1, JièL a écrit :

Ben non, la solution n'est pas là

Tu as essayé le remplacement de ton fichier EXCEL12.XLSX ?
Tu as essayé la solution d'importer les requêtes au lieu de les expor ter ?

N'oublie surtout pas une chose : nous on ne vois pas ton écran ni ce qu e
tu fais, et comme les boules de cristal sont en panne c'est pas facile
de savoir quelles manip tu as réalisés ou pas.

Oui, j'ai remplacé le fichier Excel12 et j'ai redémarré l'ordi
Une sauvegarde vient d'être crée à l'instant sur un fichier Excel que je viens juste de modifier et de fermer. Fichier exporté depuis Access h ier

Il faudrait que je perde l'habitude d'exporter depuis Access
moi
J'ai essayé de faire une import en passant par Excel, mais je ne vois pas toutes les requetes, je ne vois pas celles où il y a beaucoup de colonne et beaucoup de lignes (requetes union)
JièL
Le 11/12/2015 12:01, moi a écrit :
J'ai essayé de faire une import en passant par Excel, mais je ne vois
pas toutes les requetes, je ne vois pas celles où il y a beaucoup de
colonne et beaucoup de lignes (requetes union)

Solution de contournement :
Génère une table à partir de ta requête union, importe celle ci dans
Excel et supprime la d'Access...

Question : est-ce que l'exportation depuis un autre poste que le tien
fait la même chose avec les fichier.xlk ?

--
JièL contournateur
moi
Le vendredi 11 décembre 2015 12:10:40 UTC+1, JièL a écrit :

Question : est-ce que l'exportation depuis un autre poste que le tien
fait la même chose avec les fichier.xlk ?

Il n'y a que moi qui utilise Access et aller sur le PC des autres n'est pas envisageable
JièL
Le 11/12/2015 13:56, moi a écrit :
Question : est-ce que l'exportation depuis un autre poste que le
tien fait la même chose avec les fichier.xlk ?

Il n'y a que moi qui utilise Access et aller sur le PC des autres
n'est pas envisageable

Alors je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres pour chercher
l'origine du pb, désolé.

--
JièL chercheur de problèmes ;-)
1 2 3