Sauvegarde systeme avec Time Machine

21 réponses
Herve
Bonjour,

Je n'utilise pas pour l'instant Time Machine, pr=E9f=E9rant g=E9rer moi-m=
=EAme
mes sauvegardes avec Carbon Copy Cloner.
Je fais notamment (entre autres) un clonage de ma partition syst=E8me
avant toute mise =E0 jour de MacOS X (ex. 10.5.n), ce qui me permet de
revenir en arri=E8re si la mise =E0 jour se passe mal. =C7a ne m'est arriv=
=E9
qu'une fois en pas mal d'ann=E9es, mais je pr=E9f=E8re assurer.
Avec Time Machine, si une mise =E0 jour syst=E8me se passe mal, peut-on
=E9galement revenir en arri=E8re gr=E2ce =E0 la sauvegarde ? Si le syst=E8m=
e de
d=E9marrage est abim=E9, on ne peut plus lancer Time Machine pour faire
une telle manip. Est-il possible de d=E9marrer en Firewire sur le disque
externe qui sert aux sauvegardes de Time Machine, et restaurer sur la
partition de d=E9marrage habituelle ?

Herv=E9

1 réponse

1 2 3
jlPOINTobadia
Manfred La Cassagnère wrote:

Il me semble que c'est CloneX qui est limité à 5 utilisations en version
démo...

Exact, j'avais confondu!
--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
1 2 3