Sauvegarde systeme avec Time Machine

Le
Herve
Bonjour,

Je n'utilise pas pour l'instant Time Machine, prfrant grer moi-m=
me
mes sauvegardes avec Carbon Copy Cloner.
Je fais notamment (entre autres) un clonage de ma partition systme
avant toute mise jour de MacOS X (ex. 10.5.n), ce qui me permet de
revenir en arrire si la mise jour se passe mal. a ne m'est arriv=

qu'une fois en pas mal d'annes, mais je prfre assurer.
Avec Time Machine, si une mise jour systme se passe mal, peut-on
galement revenir en arrire grce la sauvegarde ? Si le systm=
e de
dmarrage est abim, on ne peut plus lancer Time Machine pour faire
une telle manip. Est-il possible de dmarrer en Firewire sur le disque
externe qui sert aux sauvegardes de Time Machine, et restaurer sur la
partition de dmarrage habituelle ?

Herv
jlPOINTobadia
Le #20921601
Manfred La Cassagnère
Il me semble que c'est CloneX qui est limité à 5 utilisations en version
démo...

Exact, j'avais confondu!
par un point.