sauvegarde w10

chebol
Bonjour,

Sur mon vieux XP, j'avais un "GHOST" pour sauvegarde totale sur disque
externe.
J'ai maintenant un PC avec W10, et bien sur "GHOST" ne fonctionne pas :(

Quel outil (si possible gratuit) utiliser pour le même résultat ?

Merci !

Calimero
Le 29/08/2018 à 09:59, chebol a écrit :
[...]

Tu as l'utilitaire sauvegarder et restaurer dans windows 10
Calimero
Le 29/08/2018 à 10:54, Calimero a écrit :
[...]

Dans la recherche des programmes ça te donne " Sauvegarder et Restaurer
(windows 7),utilitaire qui vient de windows 7
chebol
Le 29/08/2018 à 10:57, Calimero a écrit :
[...]

Merci Calimero,
Ce logiciel réalise une copie complète du disque C: comme le faisait
"GHOST" ?
Sur Google on parle de sauvegarde des données ou d'image système quelle
est la différence ? faut il faire les deux? :(
Mes données perso sont sur le disque D:, sauvegardées souvent par
"XCOPY". Reste sur C: le système et les fichiers que les programmes
écrivent n'importe où...
C'était mieux avant!!! ;)
Calimero
Le 29/08/2018 à 11:30, chebol a écrit :
[...]

Ce logiciel fait une sauvegarde complète du disque C: ,soit sur un autre
disque ou sur un support externe USB
Bruno91
Bonjour / Bonsoir chebol
Bonjour,
Sur mon vieux XP, j'avais un "GHOST" pour sauvegarde totale sur disque
externe.
J'ai maintenant un PC avec W10, et bien sur "GHOST" ne fonctionne pas
:(
Quel outil (si possible gratuit) utiliser pour le même résultat ?
Merci !

curieux, chez moi, ghost fonctionne
--
Bruno
Sergio

Clonezilla : https://clonezilla.org/downloads.php
Sur le LiveCD / LiveUSB Ikki boot : https://ikkiboot.tuxfamily.org/
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
chebol
Le 29/08/2018 à 14:37, Bruno91 a écrit :
[...]

OK, Je vais essayer de nouveau !
DuboisP
[...]

chez moi aussi
peut-être un problème de version
Jacques DASSIÉ
chebol a pensé très fort :
[...]

Ceci devrait répondre à tes questions :
N'oublies pas que les cloneurs téléchargés, après installation,
permettent tous de créer un support de secours amovible : CD, clé USB
ou carte SD.
Toujours faire un CHKDSK C: /F , sur ton disque principal, avant
clonage.
Toujours lancer un clonage à partir du support de secours.
C'est le garant d'un clonage réussi !
http://archaero.com/Tampon/Clonage-labels.doc
http://www.archaero.com/Tampon/Boite-a-outils.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
chebol
Le 29/08/2018 à 19:00, DuboisP a écrit :
[...]

Version 9.0 C'est pas d'hier, mais ça fonctionne sur XP pro !
1 2