sauvegarde w10

Le
chebol
Bonjour,

Sur mon vieux XP, j'avais un "GHOST" pour sauvegarde totale sur disque
externe.
J'ai maintenant un PC avec W10, et bien sur "GHOST" ne fonctionne pas :(

Quel outil (si possible gratuit) utiliser pour le même résultat ?

Merci !
Calimero
Le #26486926
Le 29/08/2018 à 09:59, chebol a écrit :
[...]

Tu as l'utilitaire sauvegarder et restaurer dans windows 10
Calimero
Le #26486925
Le 29/08/2018 à 10:54, Calimero a écrit :
[...]

Dans la recherche des programmes ça te donne " Sauvegarder et Restaurer
(windows 7),utilitaire qui vient de windows 7
chebol
Le #26486932
Le 29/08/2018 à 10:57, Calimero a écrit :
[...]

Merci Calimero,
Ce logiciel réalise une copie complète du disque C: comme le faisait
"GHOST" ?
Sur Google on parle de sauvegarde des données ou d'image système quelle
est la différence ? faut il faire les deux? :(
Mes données perso sont sur le disque D:, sauvegardées souvent par
"XCOPY". Reste sur C: le système et les fichiers que les programmes
écrivent n'importe où...
C'était mieux avant!!! ;)
Calimero
Le #26486936
Le 29/08/2018 à 11:30, chebol a écrit :
[...]

Ce logiciel fait une sauvegarde complète du disque C: ,soit sur un autre
disque ou sur un support externe USB
Bruno91
Le #26486955
Bonjour / Bonsoir chebol
Bonjour,
Sur mon vieux XP, j'avais un "GHOST" pour sauvegarde totale sur disque
externe.
J'ai maintenant un PC avec W10, et bien sur "GHOST" ne fonctionne pas
:(
Quel outil (si possible gratuit) utiliser pour le même résultat ?
Merci !

curieux, chez moi, ghost fonctionne
--
Bruno
Sergio

Clonezilla : https://clonezilla.org/downloads.php
Sur le LiveCD / LiveUSB Ikki boot : https://ikkiboot.tuxfamily.org/
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
chebol
Le 29/08/2018 à 14:37, Bruno91 a écrit :
[...]

OK, Je vais essayer de nouveau !
DuboisP
Le #26486978
[...]

chez moi aussi
peut-être un problème de version
Jacques DASSIÉ
Le #26487009
chebol a pensé très fort :
[...]

Ceci devrait répondre à tes questions :
N'oublies pas que les cloneurs téléchargés, après installation,
permettent tous de créer un support de secours amovible : CD, clé USB
ou carte SD.
Toujours faire un CHKDSK C: /F , sur ton disque principal, avant
clonage.
Toujours lancer un clonage à partir du support de secours.
C'est le garant d'un clonage réussi !
http://archaero.com/Tampon/Clonage-labels.doc
http://www.archaero.com/Tampon/Boite-a-outils.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 29/08/2018 à 19:00, DuboisP a écrit :
[...]

Version 9.0 C'est pas d'hier, mais ça fonctionne sur XP pro !