Sauvez des vies sur fr3

26 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas
assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire ? Aller, racontes voir..
Je te suis ouïe.
--
Claude
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/09/2009 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Ca ferrât

Jean ?

Ca se prononce tout pareil.

non

C'est quoi la un différence ? un accent.
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Fremont" a écrit dans le message de news:
4ab910e5$0$12627$

"Degenerescence planifiee"
a écrit dans le message de news: > Il les a toutes, chataigno, et ton
sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

S'il est homo, il ne peut pas donner son sang, donc faut pas lui en
vouloir s'il ne le donne pas

Je ne suis ni homo ni homophobe, le don de sang est également interdit
pour les porteurs de percings et porteurs de tatouages.

Tu as un piercing ???

--
LeLapin
Arol
Le Tue, 22 Sep 2009 22:00:25 +0200, LeLapin a écrit:

S'il est homo, il ne peut pas donner son sang, donc faut pas lui en
vouloir s'il ne le donne pas

Je ne suis ni homo ni homophobe, le don de sang est également interdit
pour les porteurs de percings et porteurs de tatouages.

Tu as un piercing ???

au gland
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Fremont" a écrit dans le message de news:
4ab910e5$0$12627$

"Degenerescence planifiee"
a écrit dans le message de news: > Il les a toutes, chataigno, et ton
sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

S'il est homo, il ne peut pas donner son sang, donc faut pas lui en
vouloir s'il ne le donne pas

Je ne suis ni homo ni homophobe, le don de sang est également interdit
pour les porteurs de percings et porteurs de tatouages.

Tu as un piercing ???

Non !
--
claude

--
LeLapin

Degenerescence planifiee
On Tue, 22 Sep 2009 21:10:37 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas
assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire ? Aller, racontes voir..
Je te suis ouïe.

je vous demandais si vous donnez votre sang, c'était une questioN.
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 22/09/2009 a écrit :

[...]

je vous demandais si vous donnez votre sang, c'était une questioN.

Je vous réponds. En tant que flic, il n'a pas le droit de donner ni son
foie, ni bien entendu son sang. Sauf éventuellement à une distillerie.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 22 Sep 2009 21:10:37 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas
assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire ? Aller, racontes voir..
Je te suis ouïe.

je vous demandais si vous donnez votre sang,

c'était une questioN.

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 22/09/2009 a écrit :

[...]

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?

Combien de bavures, Claude ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Degenerescence planifiee, le 22/09/2009 a écrit :

[...]

je vous demandais si vous donnez votre sang, c'était une questioN.

Je vous réponds. En tant que flic, il n'a pas le droit de donner ni son
foie, ni bien entendu son sang. Sauf éventuellement à une distillerie.

C'est une parodie de Maurette.
--
Claude

--
Pierre Maurette

1 2 3