Sauvez des vies sur fr3

26 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

--

Claude

6 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/09/2009 a écrit :

[...]

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?

Combien de bavures, Claude ?

Aucune ! Comme je l'ai déjà dis sur ce même ng il y a quelques mois ; J'ai
plus souvent le doigt hors du ponter que sur la détente. Faudrait suivre.
--
Claude

--
Pierre Maurette

xyzt
On Tue, 22 Sep 2009 22:50:52 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 22 Sep 2009 21:10:37 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas
assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire ? Aller, racontes voir..
Je te suis ouïe.

je vous demandais si vous donnez votre sang,

c'était une questioN.

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?

Même en tant que profane on peut faire les gestes d'urgences par
intuitions.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 22 Sep 2009 21:10:37 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On Mon, 21 Sep 2009 22:30:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est vrai que le don d'organes pour sauver une vie, on en parle pas
assez.
C'est un sujet qui devrait être abordé plus souvent ou médiatisé.

Il les a toutes, chataigno, et ton sang, tu donne au moins ton sang ?
Sinon ca va barder, faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire ? Aller, racontes voir..
Je te suis ouïe.

je vous demandais si vous donnez votre sang, c'était une questioN.

Et moi, je te dis que tu dégénères et ça, c'est planifié !
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Tue, 22 Sep 2009 22:50:52 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?

J'ai jamais voulu me vanter, moi. Et alors ce sang, vous le donnez ?
Fremont
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ab93ed7$0$12631$
. Faudrait suivre.
--

Ben...vu que ce que tu écris n'est pas des plus intéressants (doux
euphémisme)... excuse-nous de ne pas nous rappeler de tout.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 22 Sep 2009 22:50:52 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Pendant 20 ans en plus de mon boulot j'ai donné mon temps en tant que SPV
pour sauver des vies. Tu peux en dire autant ?

J'ai jamais voulu me vanter, moi. Et alors ce sang, vous le donnez ?

La question n'est pas là !
--
Claude
1 2 3