sav cdiscount garantie décote de 2% par mois

phil
Bonjour

un écran 19 pouces acheté en janvier 2006, garanti 3 ans sur site,
acheté 260 euros tombe en panne en décembre 2008, donc en période de
garantie.

Retour chez cdiscount (ils ne veulent rien savoir de la garantie sur
site) environ 30 euros pour le renvoi...

Ils décident unilatéralement de nous rembourser l'appareil en appliquant
une décote de 2% par mois après 30 jours d'utilisation, soit environ 65
euros de remboursement pas de décote...

décote notée dans les CGV.

1 Cette décote est-elle légale ?

2 Ont ils le droit de déclarer sans explication qu'un écran sera
remboursé et non réparé ou échangé ?

3 N'ont-ils pas l'obligation de remplacer par un produit équivalent, car
je me doute bien que cet écran n'est plus fabriqué...

4 Comment faire pour ne pas se faire léser ? (J'en connais une, ne plus
acheter chez cdiscount...)

Si vous voulez leur numéro de tel non surtaxé et l'adresse du siège, je
me ferai un plaisir de tout mettre en ligne.

Merci de vos réponses

a+
phil

1 2 3
Nicolas Krebs
Treblig Star écrivit dans l'article

> Faites bien attention à ce que votre nom soit bien écrit, en l'éppellant
> et en vérifiant.

Ahhhh ! La haine de Krebs vis à vis de DG !

Si vous considérez que ma phrase ci-dessus est haineuse, alors je vous
plains, car la vie de dois pas vous être agréable tous les jours.

--
« Il était une bergère [...] »
Nicolas Krebs
FTnFpXQWK/
écrivit dans l'article news:1iw9nue.itxq2c1f0xfb0N%

Nicolas Krebs wrote:

> en l'éppellant

Arf!

C'est un exemple d'erreur de transcription qui peut arriver. Mais si le
verbe « épeler » reste phonétiquement compréhensible ci-dessus, une erreur
sur un nom n'est pas réparable à priori, surtout pour un nom compliqué
comme « G+umIDBwpFi9RMxz2N4mAAWKlYJXfZj3yb2r46CoJVyu7Kohn2 ».

--
« Il était une bergère [...] »
dmkgbt
Nicolas Krebs wrote:

FTnFpXQWK/8v5nWRgpmG8gP9QwkiQoSJZMDktNa73TyWm5HZ5s
« G+umIDBwpFi9RMxz2N4mAAWKlYJXfZj3yb2r46CoJVyu7Kohn2 ».

Au fou !!!

--
Nous vivons une époque moderne, qui a ses avantages
et ses inconvénients, mais n'est pas tellement différente