Scan dia

166 réponses
Alf92
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

10 réponses

jdanield
Le 22/01/2013 18:07, jdanield a écrit :

avec un directeur de la sacem à 600.000 euros mensuels

jdd

non, annuels, quand même

jdd
Alf92
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

Désolé, mais pour moi, un site qui décide à ma place de ce que je suis censé
utiliser sur mon ordi, je ne fréquente pas.

il te conseille, il ne t'oblige pas.
tu coches "non merci" et tu es définitivement tranquille.

Tiens, trouvé ce lien (que je n'ai pas encore lu, juste survolé) dans un mail
envoyé par télérama (oui, je suis fiché: je me suis réabonné par le net ;-)

http://www.telerama.fr/medias/cinq-bonnes-raisons-de-ne-pas-utiliser-mega,92292.php

je l'ai lu ce matin (abonné comme toi...)
cet article est un tissu de connerie.
notament quand il parle de la conservation des coordonnées bancaires :
crois-tu que ceux qui utiliseront le service pour du partage de
fichiers sous copyright auront autre chose qu'un compte gratuit (50Go)
anonmyme ?
par ailleurs les utilisateurs pro N'utiliseront PAS Mega. c'est une
évidence. c'est un outil grand public.
je n'ai aucune idée du modèle économique retenu mais je fais confiance
au gros sur ce point.

sinon Mega n'est absolument pas opérationnel pour l'instant (sous
dimentionement des servers et/ou des tuyaux), mais les fonctionnalités
et l'hergonomie sont AMHA bonnes.

Qu'ils me traquent (ben oui, track c'est encore de l'anglais venant
du français), je m'en fous,

c'est quoi la racine française ? tracer ?

je persiste à ne pas utiliser picasa, n'en déplaise à leur homme sandwitch (à
la viande chevaline ;-)

idem :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
22/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kdmgvq$asf$, les doux
mélismes suivants :

avec un directeur de la sacem à 600.000 euros mensuels

Heuuu...*Annuels*, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
22/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <kdmgvq$asf$, les doux mélismes
suivants :

avec un directeur de la sacem à 600.000 euros mensuels

Heuuu...*Annuels*, hein...

pfff, bien fait de refuser le poste ;-)
Jacques L'helgoualc'h
Le 22-01-2013, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
22/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <kdmgvq$asf$, les doux mélismes
suivants :

avec un directeur de la sacem à 600.000 euros mensuels

Heuuu...*Annuels*, hein...

pfff, bien fait de refuser le poste ;-)

M'enfin, quand on aime la musique on ne compte pas.
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le
mardi 22/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<slrnkftn57.95u.lhh+, les doux mélismes
suivants :

M'enfin, quand on aime la musique on ne compte pas.

B"e J'aime LES Musiques...Et Je compte...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2013 19:30, MELMOTH a écrit :

Heuuu...*Annuels*, hein...

ce qui est délirant pour un type ne créant rien, n'ayant
aucune responsabilité, aucune innovation, aucun investissement,
aucun risque, aucune stratégie ...

moi président : grille salaire cadre cat A, point barre.
filh
Alf92 wrote:

une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

Tiens alfounet qui est tout fier de se prendre pour un rebelle - comme
un milion d'autres gogo - et d'avoir un compte mega dont il n'a même pas
lu les CGU...

Ah c'est bo les teknogogos

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
FiLH a écrit :

Alf92 wrote:

une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

Tiens alfounet qui est tout fier de se prendre pour un rebelle - comme
un milion d'autres gogo - et d'avoir un compte mega dont il n'a même pas
lu les CGU...

Ah c'est bo les teknogogos

salut pauvre con,

Mega : essayons pour savoir.
tu vois une meilleure solution pour se faire un avis ?

sinon si tu avais lu (un peu) tu aurais vu que ce qui m'interesse dans
ce système c'est précisément la sauvegarde de mes documents (dispo
depuis n'inporte où).

quitte à être désagréable, essaye d'être fûté.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2013 21:49, FiLH a écrit :
et d'avoir un compte mega dont il n'a même pas
lu les CGU...

rien à foutre des cgu, de toute façon elles sont incohérentes ...

par exemple mega se réserve le droit de supprimer les fichiers en
doublon sur plusieurs comptes, sauf que s'ils sont cryptés et qu'il
ne connait pas les clés, il ne peut pas comparer les hash de fichiers
identiques ...

de même que ceci :

"I have forgotten my password. Can I reset it?"
"Unfortunately, your MEGA password is not just a password - it is the
master encryption key to all of your data. If you lose it, you lose
access to all of your files that are not in a shared folder and that you
have no previously exported file or folder key for."

contraire au b-a-ba de la sécurité.

arrête de prendre les gens pour des débiles, simplement on s'en fout ...