Scan dia

166 réponses
Alf92
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

10 réponses

Léopold Sondar-Senfhor
Alf92 a écrit :
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais interface
simple et fonctionnelle. à suivre.

le seul fait que cette merde tente de forcer l'installation de chrome
en dit long c'est vraiment une saloperie pour gogolitos qui ne mérite
qu'un mollard des plus verdâtres
jdanield
Le 22/01/2013 01:14, markorki a écrit :

message
"Adobe Flash Player
Your browser requires the latest version of Flash to transfer files on
MEGA."

J'avoue que je ne sais pas en quelle version de flash je suis, la
dernière non-libre d'Ubuntu...

pareil

openSUSE à jour

pas top, mega

jdd
jdanield
Le 22/01/2013 01:39, Alf92 a écrit :

sinon une applis disque virtuel permettra bientot d'intégrer le drive
mega dans n'importe quel explorateur / finder.

facile avec ssh/Dolphin ("fish"), pourquoi une appli spéciale?

jdd
markorki
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/01/2013 00:01, Alf92 a écrit :

une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

il fait chier mega pour l'instant, toujours les cases à cocher où il
faut cliquer 20 fois pour cocher et là il me réclame la dernière
version de flash player pour télécharger ...

or j'ai la 11.2 dernière version compatible linux.

flash pour télécharger un fichier ? ils fumes quoi en newzeland ?

mega incompatible linux en download ? ce serait la boulette ...

PS: pas de problème pour s'inscrire sous linux par contre...

Win7 + Firefox : ok mais très lent.
Win7 + Chrome (installé pour l'occasion) : ok, un peu moins lent, aucun
plugin supplémentaire à installer (java, flash,...)

try Chrome for Linux...

sinon une applis disque virtuel permettra bientot d'intégrer le drive
mega dans n'importe quel explorateur / finder.

sinon de ce que j'ai testé, je trouve ça vraiment bien foutu.
dès que ça rame un peu moins je me fais une sauvegarde général sur ce
bidule.

Désolé, mais pour moi, un site qui décide à ma place de ce que je suis
censé utiliser sur mon ordi, je ne fréquente pas.
Tiens, trouvé ce lien (que je n'ai pas encore lu, juste survolé) dans un
mail envoyé par télérama (oui, je suis fiché: je me suis réabonné par le
net ;-)

http://www.telerama.fr/medias/cinq-bonnes-raisons-de-ne-pas-utiliser-mega,92292.php

Curieusement, avec un flash 8, on eput regarder toutes les vidéos qu'on
veut sur youtube, alors que si on n'a pas la version du matin, on ne
peut pas sur daylymotion...

Google a compris qu'il ne faut pas rejeter des clients si on veut
pouvoir les "tracker" (je ne crois pas à la "gentillesse" de google,
juste un peu moins chiant pour raisons de recherche d'efficacité
marketing). Qu'ils me traquent (ben oui, track c'est encore de l'anglais
venant du français), je m'en fous, je persiste à ne pas utiliser picasa,
n'en déplaise à leur homme sandwitch (à la viande chevaline ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le mardi
22/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50fdd44a$0$1961$,
les doux mélismes suivants :

Temporarily unavailable" Super Mega !

J'ai pour Ma Part moult fois tenté de créer un compte, systématiquement
*refusé* par cette daube de Mega"...Je laisse tomber...*Express Flies*
me suffit amplement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdle2b$po5$
Alf92 a écrit :
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

le seul fait que cette merde tente de forcer l'installation de chrome en
dit long c'est vraiment une saloperie pour gogolitos qui ne mérite qu'un
mollard des plus verdâtres

gogolitos de la-bas, le roi du vpn !!!!!!
Square Luis Mariano
"Alf92" a écrit dans le message de
news:50fddfde$0$1852$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/01/2013 00:01, Alf92 a écrit :

une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

http://www.youtube.com/watch?v=jgWUi-ozMAU

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
Jean-Jean
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50fdc8c3$0$6147$
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

Bonjour.
Je viens d'essayer de récupérer cette image.
Le téléchargement s'effectue, mais je ne trouve pas le fichier,
ni sur mon ordinateur,
ni dans mon compte MEGA.
http://img849.imageshack.us/img849/2142/megavw2jpg.jpg
Comment faire ?
Merci.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2013 09:27, markorki a écrit :

http://www.telerama.fr/medias/cinq-bonnes-raisons-de-ne-pas-utiliser-mega,92292.php

halàlà ... article bien pourri ...

confier ses données personnelles et bancaires ?
mais de quoi ? un pseudo, un mail secondaire c'est personnel ?

les données bancaires ??? soit utiliser plus de 50Go ? ça va pas la tête ?

la surete du cryptage ? ils se moquent de qui ? sur les autres cloud
c'est pas du tout crypté !

"c'est de faire payer des internautes pour télécharger du contenu qu'ils
rechignent à acheter en magasin (un bon nombre étant d'ailleurs persuadé
d'avoir affaire à un service légal)"

payer de quoi ? c'est gratuit de telecharger ... ils sont débiles ou
quoi chez télérama ?

le gros kim est un monstre gavé de pognon, oui et alors ?
ce pognon serait dans les mains des maisons de disque/artiste s'ils
avaient fait eux même le modèle de kim au lieu de faire copain avec
l'abruti de sarko et son hadopi ...

bien fait...
jdanield
Le 22/01/2013 17:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :

le gros kim est un monstre gavé de pognon, oui et alors ?
ce pognon serait dans les mains des maisons de disque/artiste s'ils
avaient fait eux même le modèle de kim au lieu de faire copain avec
l'abruti de sarko et son hadopi ...

bien fait...

d'accord

avec un directeur de la sacem à 600.000 euros mensuels

jdd