Scan dia

Alf92
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

markorki
Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/01/2013 23:09, vincent a écrit :

Ben non, ce n'est pas dispo de n'importe ou.
En tout cas, pas avec n'importe quel matériel

ne pas supporter flash est clairement revendiqué, tu as acheté un truc
bridé, en connaissance de cause ...

ne pas supporter le flash sur un forum photo c'est se condamner à
l'obscurantisme

+++ exact !

Metz c'est très bon mais fragile (C rien de le dire), Sunpak c'est bon,
indestructible et probablement "Sassféplu", et Macromédia, c'est un gros
Caca mou qui éclabousse un peu trop le (plus trop, du coup) net...
markorki
Alf92 a écrit :
René a écrit :
"Alf92" a écrit

une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

La photo a du charme dans ses couleurs et texture. Rien de comparable
avec les nouveaux numériques.

Ben justement, je trouve le grain du ciel très comparable à celui que
j'obtiens sur des ciels vides avec mes Pentax...
La "texture de l'argentique, je trouve ça très tarte à la crème...

Mais oui, cette photo a du charme

voici la photo pour ceux qui n'ont pas pu la voir :
http://cjoint.com/13jv/CAxkwP5QUGd_vw2.jpg

Ben voilà, c'est sympa, merci
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 22/01/13 23:09, vincent a écrit :

Mega : essayons pour savoir.
tu vois une meilleure solution pour se faire un avis ?

J'ai ici vanté la simplicité d'usage de DropBox ; il en existe une version
payante pour les gros consommateurs d'espace.
Par contre, on ne sait pas grand chose des protocoles, et donc : on espère
que ça fonctionne comme on s'y attends.
Vu les CGU, je n'y met rien de sensible pour moi.

Sinon, je suis satisfaire des fonctionnalités offertes par Owncloud ; et là,
il n'y a pas de problèmes de CGU puisque c'est TON cloud et que tu fais ce
que tu veux.

l'ergonomie de Maga est tellement semblable de Owncloud que c'en est
troublant...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/38/Screenshot_of_browser_based_file_manager_in_ownCloud2.png
http://cjoint.com/13jv/CAxmAy0sXg4_sans_titre_1.jpg
Alf92
jdanield a écrit :
Le 23/01/2013 10:23, Alf92 a écrit :

voici la photo pour ceux qui n'ont pas pu la voir :
http://cjoint.com/13jv/CAxkwP5QUGd_vw2.jpg

merci. En fait je n'avais pas manqué grand chose :-)

juste une vielle photo.
c'est "daté". je ne ferais plus ce genre de photo aujourd'hui.
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

confier ses données personnelles et bancaires ?
mais de quoi ? un pseudo, un mail secondaire c'est personnel ?

Si c'est le mail qui te permet de t'identifier pour remettre à neuf ton mpd
(comme c'est le cas sur pas mal de sites) oui, c'est personnel et même
vachement sensible.

reset pswd Mega : impossible.
plus de mdp => plus de compte.
Alf92
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :
Alf92 a écrit :
René a écrit :
"Alf92" a écrit

[...]

cette photo m'avait servi de base de test pour du HDR à partir d'un
scanner à plat :
http://frpn.free.fr/0divers/scan_diapo/
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2013 06:22, vincent a écrit :

Flash, une plateforme ?

une plateforme très commune de création de contenu web, oui
absolument ...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2013 00:05, Alf92 a écrit :

"donnez-moi TOUT pour TOUT DE SUITE ou je me roule par terre".
monde de dingues, monde de cons.

yep, mais faut dire aussi que la mégalomanie monstre du mec
met la barre assez haut ...

là c'est de la version alpha pas de la bêta ...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2013 11:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si c'est le mail qui te permet de t'identifier pour remettre à neuf ton
mpd (comme c'est le cas sur pas mal de sites) oui, c'est personnel et
même vachement sensible.

on ne peut pas remettre à jour son pass sur mega ...

donc ça règle le problème :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 23/01/2013 12:14, markorki a écrit :

Ben justement, je trouve le grain du ciel très comparable à celui que
j'obtiens sur des ciels vides avec mes Pentax...
La "texture de l'argentique, je trouve ça très tarte à la crème...

idem avec mon nikon P300 ...