Le scandale des amplis home cinéma HD sans le son HD...

kowalski
http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cinema-hd=
-sans-le-son-hd/

On savait qu'il n'y avait pas v=E9ritablement de HD dans les images des
films en Blu-ray, on sait maintenant que vous n'aurez pas le son HD
non plus si vous achetez un ampli AV bas de gamme malgr=E9 la pr=E9sence
de prises HDMI.

D=E9cid=E9ment la HD, c'est tout pipo ! :-(

1 2 3
kowalski
On 18 déc, 15:19, Jean-Pierre Roche wrote:

> Non justement, relis l'article, les entrées HDMI ne fonctionnent qu'e n
> switch vers la sortie HDMI sur ces amplis...

Lire les articles de 01 sur le son ne me tente pas
vraiment... Je te dis simplement que *tous* les cas de
figure existent. Dont le multi PCM. S'il ont trié les amplis
qui ne gèrent pas le son par la HDMI pour crier au scandale
c'est leur problème... On n'est pas obligé de faire les
mêmes choix !

Le scandale est de ne pas prévenir les clients et ils ont raison.
Ce serait mieux que tu lises l'article avant de le critiquer amha.
John Deuf
*.-pipolin-.* :

tu me fais pensé à tout ces tocard qui crache sur le foie gras en
prétendant que c'est que du paté, tout ca parce qu'il n'ont pas les
moyens de s'en payer !

C'est exactement ça.

Kowalski est trop con pour lire les caractéristiques quand il achète un
ampli, alors il s'en prend aux contructeurs.

--
John Deuf
kowalski
On 19 déc, 18:16, John Deuf wrote:
> [...]

Kowalski est trop con pour lire les caractéristiques quand il achète un
ampli, alors il s'en prend aux contructeurs.

PTDR !!!!!! :-D
p'tain le jaune d'oeuf est pourri LOL
1 2 3