le scandale de maxime...

Tusidap
bonjour !
qqun aurait la vidéo du pétage de plomb de Maxime sur le prime de la ferme
??
ça vaut vraiment le coup d'oeil !!
avec dechavanne qui le découpe en rondelle de flinguer son émission en
direct !!
trop drôle ! Maxime vient de briser sa carrière ! ou de la booster... avec
le public de tf1, on peut s'attendre à tout...! :-)
en tout cas, qu'est-ce qu'il est sensible Maxime !!!!!
Si qqun a la vidéo, je suis preneur !!!!!

tusidap

Tusidap
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Tusidap écrivait :
> trop drôle ! Maxime vient de briser sa carrière !
Quelle carrière ?

la potentielle future carrière qu'il n'aura probablement pas apparemment !!

tusidap
Pierre Cerf

--
P.
Patrick Rosé
Faut aller sur le site www.tf1.fr ,dans la rubrique LFC (news du prime).

Pour Maxime,le crâneur de base même pas drôle dans la vie à part se foutre
de la gueule des autres et incapable d'assumer ses dires par la suite
(préférant dire que c'était une blague) qui peut donc croire à ça,il a mal
pris c'est tout(il aurait pu au moins s'excuser).

[...]

Pierre Cerf
Tusidap écrivait :

la potentielle future carrière qu'il n'aura probablement pas apparemment !!

S'il avait dû avoir une carrière, il ne serait probablement pas allé dans
« La Ferme ». A moins d'un succès exceptionnel de cette émission.

Et là, on n'est pas à l'abri d'un retour de Danièle Gilbert sur France 3 à
midi.

--
P.
Pierre Cerf
Patrick Rosé écrivait :

[...]

Tiens, t'as toujours pas appris à poster, toi. Après tous ces mois, c'est
inquiétant.

--
P.
Stéphane
Le Sat, 24 Apr 2004 00:58:23 +0200, "Tusidap" dans
<4089ac69$0$27016$ disait:
trop drôle ! Maxime vient de briser sa carrière ! ou de la booster...

Je vous trouve durs avec lui. Reconnaissons au moins que cette place de 11ème
sur 13 pour les qualités de fermier est assez injustifiée par rapport à tout ce
qu'il fait et surtout comparé à d'autres bien moins affairés.

Bien sûr Maxime devrait comprendre que TF1 le fait exprès pour faire passer des
messages et animer le show mais il semble avoir réellement été touché au coeur,
vous savez ce truc que vous avez (tous si si) au milieu de la poitrine.
Il a bien des défauts hein c'est clair mais quand même je trouve ça vraiment
vache, oui je sais... La Ferme !

SL
dede
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

[...]

Héhé, comme l'a dit Dechavanne, c'est un jeu et surtout ça en dit long sur
l'humour du mec....
J'ai apprécié quand même sa tentative finale de "c'était un numéro que
j'avais préparé, mais même là il était mauvais...
Je mise une petite pièce sur son départ la semaine prochaine......
Grenier Cédric
[...]

Hum j'ai trouvé sa réaction démesurée et un peu honteuse. Maxime je le sens
pas, c'est celui qui fait le plus faux cul de la bande je trouve. A répéter
à chaque engueulade "pensez aux enfants", ça fait pas assez vrai tout ça. Et
là sur le coup on a vu le vrai Maxime. Après je trouve en effet que cette
place est injustifiée (j'aurai mis plutot Titia ou Eve moi). En fait je
trouve que faire le classement des 3 moins bons c'est une très mauvaise
idée. Y a assez de tentions comme ça, il faut pas non plus en rajouter. Là
je pense que Maxime va plus trop bosser pour se "venger", ça serait une
réaction puérile mais apparemment il en est largement capable.
Et j'ai détesté son "j'ai fait un coup de bluff là" alors que c'était
évident qu'il était vraiment hors de lui. "c'est qui ce mec ? une baltringue
!"... Meme en étant touché en plein coeur par cette révélation, je pense
qu'il aurait fallu rester un peu plus correct.
Si Maxime était là bas pour faire sa promo, chez moi il a totalement râté,
je zapperai dès que je verrai un de ses sketchs (bon ok il s'en tape de moi
mais QUAND MEME ! Ca doit le mater quelque part :D)
Dans news:c6d8ko$6d0$,
Grenier Cédric a dit :

[...]

en meme temps, ils sont enfermes et meme si ils savent 3/4 de choses en +
que nous au niveau intendance, ils ne doivent avoir aucun retour de ce
comment ils sont cuisines et diffuses en production. du coup, ils ne
maitrisent rien de l'image qu'ils refletent. ca doit etre assez frustrant.
j'imagine que lors du prime d'hier, en voyant que on vous montre a la france
entiere comme une limace tout en etant persuade a tort ou pas d'avoir bien
bosse, ca doit bien vexer un max (sans jeu de mot lol) en s'imaginant que la
prod cherche a vous ecraser.
enfin les explications du fermier ont ete bien apres, en disant qu'il avait
joue au con, en faisant celui qui n'avait pas entendu les ordres, etc.

--
ampac
Nico
Pas sur qu'il y ai un nouveau classement des bons et mauvais fermiers la
semaine prochaine.

La tete de Dechavanne après la réaction de Maxime.....on avait l'impression
qu'il lui avait mis son emission en l'air

http://www.la-ferme.fr.vu chat live
1 2