Scandale de Noël !

palmerclaude
Enfant de 6 ans contraint par ses parents indignes de travailler le 24
décembre en dehors des heures légales, pour porter les paquets du Père Noël
à sa place !
http://cjoint.com/?mDtZzJNM3s

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
49595cbb$0$4075$
Des photos de petites filles maintenant, et qu'on va indigestionner de
chocolat. Décidément, ce forum est tombé bien bas ! En plus, elle est
truquée cette photo, le flash n'est pas dans l'axe, d'ailleurs, si ça se
trouve, il n'y a pas de flash, et pas d'EXIF non plus, bien sûr....

c'est surtout bien pratique pour se débarasser des chocolats
qu'on n'aime pas... :-)

les exifs
http://cjoint.com/?mEcVS6kQgO

à propos quelqu'un sait comment récuperer
les exifs en fichier texte avec XP ou avec Xnview ?
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

C'est bien ce que j'étais le seul à avoir vu : pas de flash, alors que
toute la discussion tournait autour du flash. Après ça, allez donc vous
étonner que Claude Palmer ne sache plus à quel saint se vouer.
Au fait, il est 22h23 et la petite n'est pas encore au lit ? Et on la
gave de chocolat immangeables ? Parents indignes !

Bon, pour ton problème d'export EXIF: dans XnView:
Edition/Méta-données/Exporter les données EXIF.

Ca donne un fichier texte comme ça:

C:Documents and SettingsUserBureau100OLYMPPB275960.JPG

[Camera]
Image description : OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Camera Manufacturer : OLYMPUS OPTICAL CO.,LTD
Camera Model : E-20,E-20N,E-20P
Orientation : top-left (1)
X Resolution : 144
Y Resolution : 144
Resolution unit : Inch
Software : 29-1104
Date modified : 2008:11:27 15:48:23
YCbCr Positioning : co-sited (2)

[Image]
Exposure time [s] : 1/40
F-Number : 2.2
Exposure program : Normal (2)
ISO speed ratings : 80
EXIF version : 02.10
Date taken : 2008:11:27 15:48:23
Date digitized : 2008:11:27 15:48:23
Components configuration : YCbCr
Exposure bias value : 0
Max aperture : F2.0
Metering mode : Multi-segment (5)
Flash : Flash fired
Focal length [mm] : 9
FlashPix Version : 01.00
Colour space : sRGB
EXIF image width : 2560
EXIF image length : 1920
Interoperability offset : 590
File source : DSC

[IOP]
IOP index : R98
IOP version : 0100

[Makernotes]
Shooting Mode : 0
Compression setting : SHQ
Macro mode : Normal
Digital zoom : 0
Firmware version : D4029
Camera ID : OLYMPUS DIGITAL CAMERA

[Thumbnail]
Compression : 6
X Resolution : 72
Y Resolution : 72
Resolution unit : Inch
Thumbnail offset : 6800
Thumbnail length : 6663

Voilà, toujours à ton service.

GR
libre
Stephane Legras-Decussy wrote:

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49591734$0$18383$
Sinon,
la bouche empâtée,
la courante,
et le mal de tête de vos agapes,
vous parleriez de quoi ? :-((

que tu massacres le conseil général des charentes
avec ton flash sur leur tronche graisseuse,
passe encore...

mais que tu figes des pauvres enfants dans cette lumière
frontale de salle d'autopsie, c'est une insulte au père noel...

un simple compact te permet de faire des
"photos de noel" sans prétention mais potables...

www.decussy.com

(j'ai eu la main lourde sur le unsharp)

la photo est belle a mes yeux , j'aime beaucoup cette ambiance
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4959d8e9$0$4062$
Au fait, il est 22h23 et la petite n'est pas encore au lit ?

woa l'aut, c'est noel... ses accus internes ont tenus jusqu'à
2h du mat'...

c'est toujours bon une bonne décharge complète...

Bon, pour ton problème d'export EXIF: dans XnView:
Edition/Méta-données/Exporter les données EXIF.

Ca donne un fichier texte comme ça:

ok impec... merci...
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est toujours bon une bonne décharge complète...

Personne n'a relevé, je suis donc le seul à avoir l'esprit mal tourné,
ou à oser le dire.

GR
Alf92
Dans <news:49592702$0$32183$ Stephane Legras-Decussy a
écrit :

www.decussy.com

(j'ai eu la main lourde sur le unsharp)

:-)
ça grandit vite...

--
Alf92
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
495a969e$0$9381$
Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est toujours bon une bonne décharge complète...

Personne n'a relevé, je suis donc le seul à avoir l'esprit mal tourné, ou
à oser le dire.

J'avais relevé aussi, mais je ne me sentais pas désireux de frapper sous la
ceinture, en développant à nouveau ce petit sujet...si l'on peut dire...:
-))
pc
Dominique
Ghost Rider a écrit :

Bon, pour ton problème d'export EXIF: dans XnView:
Edition/Méta-données/Exporter les données EXIF.

Ca donne un fichier texte comme ça:

C:Documents and SettingsUserBureau100OLYMPPB275960.JPG

etc.

Pauvres windowsiens incapables de vivre sans interface graphique.
Allezz, avec IimageMagicke :
identify -verbose img_0503.jpg

Et ça donne :

Image: img_0503.jpg
Format: JPEG (Joint Photographic Experts Group JFIF format)
Class: DirectClass
Geometry: 2592x1944+0+0
Type: TrueColor
Endianess: Undefined
Colorspace: RGB
Depth: 8-bit
Channel depth:
Red: 8-bit
Green: 8-bit
Blue: 8-bit
Channel statistics:
Red:
Min: 0 (0)
Max: 255 (1)
Mean: 93.9272 (0.368342)
Standard deviation: 47.9232 (0.187934)
Green:
Min: 0 (0)
Max: 251 (0.984314)
Mean: 122.187 (0.479165)
Standard deviation: 38.5984 (0.151366)
Blue:
Min: 0 (0)
Max: 255 (1)
Mean: 142.512 (0.55887)
Standard deviation: 72.7707 (0.285375)
Rendering intent: Undefined
Resolution: 72x72
Units: Undefined
Filesize: 1.41203mb
Interlace: None
Background color: white
Border color: rgb(223,223,223)
Matte color: grey74
Transparent color: black
Page geometry: 2592x1944+0+0
Dispose: Undefined
Iterations: 0
Compression: JPEG
Quality: 90
Orientation: Undefined
Exif:ApertureValue: 170/32
Exif:ColorSpace: 1
Exif:ComponentsConfiguration: ...
Exif:CompressedBitsPerPixel: 3/1
Exif:Compression: 6
Exif:CustomRendered: 0
Exif:DateTime: 2008:10:10 16:52:29
Exif:DateTimeDigitized: 2008:10:10 16:52:29
Exif:DateTimeOriginal: 2008:10:10 16:52:29
Exif:DigitalZoomRatio: 2592/2592
Exif:ExifImageLength: 1944
Exif:ExifImageWidth: 2592
Exif:ExifOffset: 196
Exif:ExifVersion: 0220
Exif:ExposureBiasValue: 0/3
Exif:ExposureMode: 0
Exif:ExposureTime: 1/500
Exif:FileSource: .
Exif:Flash: 24
Exif:FlashPixVersion: 0100
Exif:FNumber: 63/10
Exif:FocalLength: 250/32
Exif:FocalPlaneResolutionUnit: 2
Exif:FocalPlaneXResolution: 2592000/283
Exif:FocalPlaneYResolution: 1944000/212
Exif:InteroperabilityIndex: R98
Exif:InteroperabilityOffset: 1872
Exif:InteroperabilityVersion: 0100
Exif:JPEGInterchangeFormat: 2548
Exif:JPEGInterchangeFormatLength: 4051
Exif:Make: Canon
Exif:MakerNote: .
Exif:MaxApertureValue: 95/32
Exif:MeteringMode: 5
Exif:Model: Canon PowerShot A95
Exif:Orientation: 1
Exif:RelatedImageLength: 2592
Exif:RelatedImageWidth: 1944
Exif:ResolutionUnit: 2
Exif:SceneCaptureType: 0
Exif:SensingMethod: 2
Exif:ShutterSpeedValue: 287/32
Exif:WhiteBalance: 0
Exif:XResolution: 180/1
Exif:YCbCrPositioning: 1
Exif:YResolution: 180/1
Jpeg:colorspace: 2
Jpeg:sampling-factor: 2x1,1x1,1x1
Signature:
274f1290abdaa8e0bacd9bd87e27f1f61555c5a59f67cec99bf8bb431fe6032a
Profile-exif: 6652 bytes
Tainted: False
User time: 0.460u
Elapsed time: 0:02
Pixels per second: 4.80542mb
Version: ImageMagick 6.3.7 02/19/08 Q16 http://www.imagemagick.org

_________________________

Fin du troll :-)
Bonne année à tous,
Dominique
Dominique
Dominique a écrit :

Allezz, avec IimageMagicke :

Oups, je corrige :
Allez, avec ImageMagick...

--
Dominique
Esto quod es
Florent
palmerclaude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

+1

y'en a marre de la grossièreté sur ce putain d'forum
1 2 3 4 5